Mieux que lady gaga et Beyonce ? J'ai trouvé !

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
vintage
Apprenti autiss

Mieux que lady gaga et Beyonce ? J'ai trouvé !

Message par vintage »

Elle est vraiment partout ! Après sa consécration par le Time magazine, qui l'a désignée personne la plus influentes du moment, Lady Gaga truste l'armée américaine. Rien de moins !

Des soldats en poste en Afghanistan ont en effet réalisé un remake du titre de la diva "Telephone", signale The Telegraph. Le nom de la vidéo? "Telephone: The Afghanistan Remake"

Cette vidéo fait un véritable carton sur le Net. Elle a été visualisée plus de 1,2 millions de fois depuis le 23 avril dernier. Au moins pendant ce temps là, les soldats ne font pas n'importe quoi.

Cette vidéo est marrante et on voit que les mecs se sont appliqués :lol:

Allez on regarde!!

Source : yahoo
Image
DiGGeR2
Autiss

Re: Mieux que lady gaga et Beyonce ? J'ai trouvé !

Message par DiGGeR2 »

Il ne faut pas desespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.... Pierre Desproges

On peut aisément changer imbéciles en militaires et militaires en Lady Gaga... le sens reste le même :mrgreen:
vintage
Apprenti autiss

Message par vintage »

Moi je dis une seule chose quand je pense à l'armée US maintenant c'est : "FEARRRRRRRRRRR" . Je vois bien les afgans pétrifiés de peurs en voyant ça :lol:
Image
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

marrant :)
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Répondre