Le temps passe, passe et beaucoup de choses ont changé qui aurait cru s'imaginer que l'temps se serait si vite écoulé?
Faisons m'sieurs, dames, le bilan: l'heure est grave. L'année 2009 est déjà grignotée de plus de moitié et encore aucun thread référant aux Dieux du Pad 2 n'est actif ! Il est donc temps de mettre un terme à ce silence.
Pour rappel, les Dieux du Pad sont tout simplement une bande de gamer du forum s'étant exhibés à travers un calendrier plus ou moins "intrigant".
http://obsolete-tears.com/calendrier-le ... r-122.html


Plusieurs questions se posent, dont une très importante: Qu'allons-nous faire cette année?
Encore un calendrier ? Ca semble logique mais.. pourquoi pas autre chose ? Si vous avez une idée n'hésitez pas à proposer !

Et aussi, qui y participerait ? Je pense que dans un soucis de fair-play les anciens DDP ont une place réservée s'ils veulent renouveler l'aventure.

Bref, je m'y prends tôt mais l'année dernière on était juste alors autant s'y prendre à l'avance cette fois.
Des idées pour l'édition 2010 ? Des thèmes précis ? Des candidats ?
Go!
Inscrits:
- Mwa
- Chezmoa
- Disco***
- boolga
- l'avatar
- skadrums71
- ...
Idées:
- Renouveler la même chose que l'année passée
- Calendier Cosplay
- Calendrier Hentai (heuu?)
- Calendrier avec consoles nues
- Calendrier avec un "objet" en rapport avec le jeu vidéo pour chaque DDP
- Calendrier avec un jeu par personne à faire découvrir
- Calendrier "chercher Charlie" avec un jeu ou une console + notre personne
- Jeux/consoles comme on en a jamais vu!