Japonnerie

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Mwa
Autiss qui bave

Japonnerie

Message par Mwa »

Mixte entre Japon et Connerie vous devez sûrement de quelle genre de vidéo je veux parler :mrgreen:

Alors que nous, français complexé du cul, nous tapons des émissions tel qu' "à prendre ou à laisser", le remix retardé de "la roue de la fortune" ou tout autre appel au suicide télévisuel, les japonais, eux, savent s'amuser avec de vrais divertissements.

Pour eux Interville serait vraiment plus les réclames qu'une émission ! :mrgreen:
La seule règle: plus c'est sadique, plus ça fait mal, mieux c'est. Voilà ce qui est bon bordel !

Voici ma petite sélection:
Les jeux olympiques version Jap' >hihihi

edit: j'en met qu'une en fait, histoire de pas faire un bourrage, mais si ça plaît on se partagera des liens!

Bref, que du bon! Et encore y en a pleiiiin de truc comme ça! Dans un genre un peu plus différent il y a Hard Gay.

Enfin soit je me demandais aussi si vous saviez comment capter la télévision japonaise car j'ai vraiment envie de regarder ce genre de chose! Si vous avez un tips: gogo! :mrgreen:

Si vous avez d'autres vidéos ou voulez en parler, n'hésitez pas aussi ce topic est là pour ça !
Enjoy ! :D
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
chocobo03
Autiss à interner

Re: Japonnerie

Message par chocobo03 »

je le dirai jamais assez fort: ils sont maboul ces japonais

c'est vraiment excellent, par contre le coup des marches les premiers ont bien du se faire mal, j'adore se genre de connerie :lol: :lol:
Image
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Ils n'ont pas de site genre "M6 Replay" pour les chaînes concernées?
:roll:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Disco: bah je ne sais même pas le nom de la chaine donc :| C'est pour ça que je demande si quelqu'un connait !
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
LittleWhite
Autiss qui bave

Message par LittleWhite »

Japan is superior

Vraiment, jamais vu un jeu ( enfin on m'avait montré plutôt ) ou un groupe de personne était dans un lieu public ou l'on doit pas faire de bruit ( bibliothèque ) et il tiré des épreuves, qui forcément leur faisait provoquer des bruits ...

Y a aussi un jeu télévisé, qui est un mur avec un trou dedans, ce mur avance à une certaine vitesse sur quelqu'un et cette personne doit "epouser" la forme du trou du mur.

Sinon: http://www.clubic.com/actualite-286354- ... phile.html
Linux ou mourir.
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Image

Sinon pour le jeu que tu parles c'est Silent Library et la première fois que je l'ai vu j'ai failli me pisser dessus.. :mrgreen:

Bref je regarde ton lien! :P
La nuit, avec mes potes:
Image

LittleWhite
Autiss qui bave

Message par LittleWhite »

Le problème de silent library , c'est que pour installer les techniciens ( 2 caméras un perchiste, un ingé du son ) ça se remarque ... donc les autres dans la bibliothèque il font semblant ...

Sinon, je me rapelle un truc qui est passé longtemps en boucle sur "Menu W9" c'est une video d'un "jeu" ou la maman d'une petite gamine de 6 ans lui parle, dans l'oreille, et que celle ci au bout d'un moment elle pleure, et il semblerai qu'au moment qu'elle pleure, le "jeu" est fini ... ( et qu'il gagne :s )

---
J'ai retrouvé celui dont je parlais avant:

( Ils vont sortir un jeux équivalent sur le wii ware ... je crois )
Linux ou mourir.
Répondre