Des autistes au japan expo?

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
nonodavdav
Autiss à interner

Des autistes au japan expo?

Message par nonodavdav »

http://www.japan-expo.com/

Du 4 au 6 juillet au parc des expo paris nord villepinte se déroule le japan expo. Le bien connu plus gros rassemblement français (voir européen je crois). Un lieu pour qui aime faire la queue, voir des cosplayeur plus ou moins ridicules, des stands plus ou moins attractifs et du monde partout.

Heureusement l'ambiance et sympa et pas mal de stands demeurent bien intéressants(principalement las section kultigame avec les stands mo5, neo arcadia, pix'n love etc). Les concerts pour qui aime la musique daubé japonaise (désolé j'assume un certain penchant pour quelques représentantes du genre :oops: ) seront encore plus nombreux (le dimanche soir un live de Pata le guitariste vivant de X japan).

Cette année niveau invité y'a du lourd , Go nagaï, Yoshiyuki SADAMOTO, Toshihiro KAWAMOTO etc. . .et même Dorothé.

Bref moi j'aime bien y aller, surtout que les entrées ont un prix raisonnable pour la quantité de chose à voir. Donc voila ma question est simple, d'autres autiste seront ils présent histoire de se serrer la paluche, d'échanger quelques mots et boire un ptit rafraîchissement hors de prix.

Perso je serai présent le samedi et le dimanche (nuit dans un formule 1situé à 1/2heure de marche) donc voila voila.
Dernière modification par nonodavdav le mer. juin 25, 2008 16:47, modifié 1 fois.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Pas de japan expo pour moi j'irais a la Dijon Saiten ça suffira pour moi je suis aps assez fan du japon pour la ja^pan expo, c'est super cher y a de la route ..;etc...

Mon seul regret je en pourrais pas affronter Marcus a Soul calibur 4 dimanche sur le stand de nolife....
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

J'envoie ma chérie acheter les Pix'N love à ma place. Je suis une ordure. Les stands genre Japan expo, y'en avait plein au monde du jeu, et ça me branche pas donc je vais pas y aller une journée complète :p
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

je suis allé au japan expo de l année derniere et j ai été tyrés deçus :(

trop de monde on arrivais meme pas a approcher les stands pour voir ce que les mecs vendaient !
firc.
Autiss

Message par firc. »

j'y ai été aussi l'année derniere, mais le matin de tres bonne heure avec une place reservé ^^ ( la queue qu'il y avai pour les places non reservé, c'etait impressionnant :shock: ).Donc du cout on etait ptete dans les 200 premier dans l'expo donc y avai pas bcp de monde ^^ .
mais j'y retournerai pas cette année, à cause des frais de deplacement :p
mais peut etre l'année prochaine ^^
Répondre