Pays bas -France
Pays bas -France
Je voudrais faire le gars qui remets 5 francs mais
comment y vous ont rince les hollandais
comment y vous ont rince les hollandais
- kate_arsher
- Autiss à interner
C'est des chèvres. Domenech il vaut rien. Il peut plus rappeler zidane comme pour le mondial pour lui sauver les miches. Et puis Coupet c'est une pompe a velo il sert plus a rien , c'est a cause de lui si ils ont perdu !!
Ah oui je suis pour l'Espagne et je suis aussi le parcourt des Blue Samurai donc rien a battre de l'equipe de france
Ah oui je suis pour l'Espagne et je suis aussi le parcourt des Blue Samurai donc rien a battre de l'equipe de france
Lol, pour Domenech je suis ok, faut le lacher, c'est plus la pein,e il a fait son temps ... Après on peut pas dire que ce soit une faillite totale, hier on a produit beaucoup de jeux, surtout en seconde mi-temps, mais on a été incapable de garder notre but correctement, et ce a cause d'un Thuram loin de son meilleur niveau, d'un sagnol souvent à la traine (surtout face à Robben, que j'adore ) et puis ensuite devant on a du mal a concrétiser, et excusé du peu mais je pense que prendre Gomis était la pire erreur de cet Euro, il est juste un piveau sur lequel s'appuyer pour des balles longues, autrement dit un poid lourd qui saute tout juste assez haut pour mettre un balon dans le but, il est lent et hier on l'a bien ressenti (en tout cas moi je l'ai bien vu)
Sinon les favoris de cet euros pour moi sont au nombre de trois, les portuguais, impressionant de lucidité depuis le début, les Pays bas, même si il faudrait leur faire une petite défense et puis les espagnols .. Mais attention aux équipes comme la croatie qui peuvent surprendre en quart de finale...
Sinon les favoris de cet euros pour moi sont au nombre de trois, les portuguais, impressionant de lucidité depuis le début, les Pays bas, même si il faudrait leur faire une petite défense et puis les espagnols .. Mais attention aux équipes comme la croatie qui peuvent surprendre en quart de finale...
- nonodavdav
- Autiss à interner
je peut pas dire que je suis accro au foot, mais mater un match de niveau international, entre amis, une bonne bière fraiche à la main, à la terasse d'un café en une fin de soirée ensoleillé, ça reste assez sympa. Après, pour ce qui est des analyses tactico-comptoiresque genre "si machin avait fait ceci" ou "pourquoi il à pas fait ça", c'est pas ma came.
Et puis ça reste un sport me**e, on à perdu? Bah ils étaient plus fort et puis c'est tout. C'est pas forcémment la faute du selectionneur si ses joueurs sont des chèvres, et c'est pas parce que tu le vire qu'ils vont mieux jouer.
Bref, sur ce, amis du sports, je retourne m'entrainer à regarder les JO en jouant à track and field (savait pas que le bras de fer était une discipline olympique moi)
Et puis ça reste un sport me**e, on à perdu? Bah ils étaient plus fort et puis c'est tout. C'est pas forcémment la faute du selectionneur si ses joueurs sont des chèvres, et c'est pas parce que tu le vire qu'ils vont mieux jouer.
Bref, sur ce, amis du sports, je retourne m'entrainer à regarder les JO en jouant à track and field (savait pas que le bras de fer était une discipline olympique moi)
Broc' addicted.
- squall_lionheart
- Autiss