Pays bas -France

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
brun7700
Autiss

Pays bas -France

Message par brun7700 »

Je voudrais faire le gars qui remets 5 francs mais
comment y vous ont rince les hollandais
:twisted: :twisted:
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ah ouai j'suis trop content! Bien fait. Ah ah j'espère que les footeux ont bien la rage qu'on ai une équipe en carton comme ça. :lol:
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

C'est quoi du foot?
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

C'est ce qu'on a au bout des jambes
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Alllleeeezzzz, baballe....

Qu'on leur donne à chacun un ballon, z'arrêterons de se battre... :twisted:
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Lol, vous etes méchant, moi j'adore le foot et puis bon je suis supporter de la France ... Mais la j'avou qu'on a pris super chers, mais bon, j'avais dit avant le match qu'on perdrait 2-1 ou 3-1 ... J'étais pas loin!
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est des chèvres. Domenech il vaut rien. Il peut plus rappeler zidane comme pour le mondial pour lui sauver les miches. Et puis Coupet c'est une pompe a velo il sert plus a rien , c'est a cause de lui si ils ont perdu !!

Ah oui je suis pour l'Espagne et je suis aussi le parcourt des Blue Samurai donc rien a battre de l'equipe de france :lol:
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Lol, pour Domenech je suis ok, faut le lacher, c'est plus la pein,e il a fait son temps ... Après on peut pas dire que ce soit une faillite totale, hier on a produit beaucoup de jeux, surtout en seconde mi-temps, mais on a été incapable de garder notre but correctement, et ce a cause d'un Thuram loin de son meilleur niveau, d'un sagnol souvent à la traine (surtout face à Robben, que j'adore :) ) et puis ensuite devant on a du mal a concrétiser, et excusé du peu mais je pense que prendre Gomis était la pire erreur de cet Euro, il est juste un piveau sur lequel s'appuyer pour des balles longues, autrement dit un poid lourd qui saute tout juste assez haut pour mettre un balon dans le but, il est lent et hier on l'a bien ressenti (en tout cas moi je l'ai bien vu)

Sinon les favoris de cet euros pour moi sont au nombre de trois, les portuguais, impressionant de lucidité depuis le début, les Pays bas, même si il faudrait leur faire une petite défense et puis les espagnols .. Mais attention aux équipes comme la croatie qui peuvent surprendre en quart de finale...
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

fait bizarre ce genre de discussion ici même :? Allez m'en vais mater un Dolph Lundgren entre mâles.
Muska
Autiss

Message par Muska »

chezmoa a écrit :C'est quoi du foot?

C'est en gros quelques poules qui courent après le grain .
l'avatar
Autiss

Message par l'avatar »

je peut pas dire que je suis accro au foot, mais mater un match de niveau international, entre amis, une bonne bière fraiche à la main, à la terasse d'un café en une fin de soirée ensoleillé, ça reste assez sympa. Après, pour ce qui est des analyses tactico-comptoiresque genre "si machin avait fait ceci" ou "pourquoi il à pas fait ça", c'est pas ma came.
Et puis ça reste un sport me**e, on à perdu? Bah ils étaient plus fort et puis c'est tout. C'est pas forcémment la faute du selectionneur si ses joueurs sont des chèvres, et c'est pas parce que tu le vire qu'ils vont mieux jouer.
Bref, sur ce, amis du sports, je retourne m'entrainer à regarder les JO en jouant à track and field (savait pas que le bras de fer était une discipline olympique moi)
Broc' addicted.
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

Les gens aiment se prendre pour de fins techniciens du football (surtout ceux du comptoir), boarf on a perdu tant pis, enfin "on", "ils" car moi j'ai surtout perdu mon temps, bref moi aussi je vais passer un message :

SAMUS ARAN MARRIONS NOUS!
Image
Image
Répondre