Carlos est décèdé . . .
- squall_lionheart
- Autiss
Carlos est décèdé . . .
Je viens de l'apprendre au journal de 13 heures, en effet son cancer a eu raison de lui, ça fait bizarre quand même, ce personnage n'es plus, ces chansons festives nous ferons un peu moins rire, moi ça me fait bizarre
- squall_lionheart
- Autiss
- squall_lionheart
- Autiss
- mister-gamer
- Autiss à interner
Alors là pardon mais c'était un gros connard oui. Et la grosse tête il l'avait ... et pas qu'un peu.mister-gamer a écrit :Carlos était un homme formidable, il se prenait pas la tête , était festif...
Bref une époque ou les gens connus n'avait pas la grosse tête comme maintenant.
Big Bisous !
Enfin quand je l'ai vu il était p't'être saoûl
edit: auto-modération
doucement sur les insultes JPtom; il est mort ce type ... alors ai un brin de respect
Tu a eu raison JPtom ça commencé a partir en sucette .JPtom a écrit : edit: auto-modération
doucement sur les insultes JPtom; il est mort ce type ... alors ai un brin de respect
Ben a part les chansons entrainante de bal qui s' apprécient avec 2 grammes pour les nostalgiques ivrogne .
Je voit pas ce que le personnage avait de sympathique ...
Bah il avait pas l'air d'un mauvais bougre quand même. Qui plus est je ne crois pas qu'il était aussi bête qu'il en avait l'air (diplomé d'une école de kiné faut y aller) et de plus, ça mère c'était François Dolto...
Alors certes il chantait pas des textes grandioses, certes il faisait partie des grosses têtes mais moi je me souvient d'avoir entendu ces chansons à la kermesse de mon école quand j'étais petit et que à cette époque tout le monde dansai dessus (à trois gramme sans doute).
Alors certes il chantait pas des textes grandioses, certes il faisait partie des grosses têtes mais moi je me souvient d'avoir entendu ces chansons à la kermesse de mon école quand j'étais petit et que à cette époque tout le monde dansai dessus (à trois gramme sans doute).
Broc' addicted.
- kate_arsher
- Autiss à interner
ben je dis qu'il faut arrêter.... Carlos n'étais pas pire, niveau textes ou chansons que Le grand Jojo et certainement pas que les Musclés.
Faut arrêter d'essayer de faire les gros dur, les loulous... Ben ouais, j'en ai aussi freudonnés de ses chansons, et tout le monde en connait une de lui... Quand j'ai annoncé sa mort au boulot (j'ai été informé avant tout le monde), il a pas fallu deux minutes pour que les gens freudonnent un p'tit air...
Alors, passons son recueil de blagues limite raciste, un accroc, cela peut arriver à tout le monde (et d'autant plus que ce genre de truc, généralement, y en écrivent pas une, ils prêtent juste leur image à un bouquin. Je sais, le commerce de l'image... mais c'est un autre débat). Ok, son humour était parfois bien gras, bien lourd. Les grosses têtes, que l'on aime ou que l'on aime pas, cela ne donne aucunement le droit de mal traiter quelqu'un....
Alors, le gars, ben oui, je lui trouvais des airs sympathiques. Oui, il était bon vivant. Oui, comme je l'ai entendu dire tantot par l'un de ses proches, il a eu la vie qu'il voulait, et déjà cela ça force le respect....
Oui, Carlos m'a déjà fait bien marré, oui, j'ai aprécié ses chansons, et oui, c'est encore un des "anciens" qui disparait, et ça, cela fait vraiment drôle...
Faut arrêter d'essayer de faire les gros dur, les loulous... Ben ouais, j'en ai aussi freudonnés de ses chansons, et tout le monde en connait une de lui... Quand j'ai annoncé sa mort au boulot (j'ai été informé avant tout le monde), il a pas fallu deux minutes pour que les gens freudonnent un p'tit air...
Alors, passons son recueil de blagues limite raciste, un accroc, cela peut arriver à tout le monde (et d'autant plus que ce genre de truc, généralement, y en écrivent pas une, ils prêtent juste leur image à un bouquin. Je sais, le commerce de l'image... mais c'est un autre débat). Ok, son humour était parfois bien gras, bien lourd. Les grosses têtes, que l'on aime ou que l'on aime pas, cela ne donne aucunement le droit de mal traiter quelqu'un....
Alors, le gars, ben oui, je lui trouvais des airs sympathiques. Oui, il était bon vivant. Oui, comme je l'ai entendu dire tantot par l'un de ses proches, il a eu la vie qu'il voulait, et déjà cela ça force le respect....
Oui, Carlos m'a déjà fait bien marré, oui, j'ai aprécié ses chansons, et oui, c'est encore un des "anciens" qui disparait, et ça, cela fait vraiment drôle...
Si vous voulez. Maintenant je peux affirmer (sans me la jouer ou faire le loulou) que j'ai toujours trouvé ça de la plus haute nullité ce que faisait ce mec.(j'étais un enfant sinistre)
Bref on s'en fout. J'suis pas là pour salir la mémoire des morts (ou me donner un genre) mais faut pas compter sur moi pour les encensser.
Bref on s'en fout. J'suis pas là pour salir la mémoire des morts (ou me donner un genre) mais faut pas compter sur moi pour les encensser.
- kate_arsher
- Autiss à interner