Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur !
Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur !
voila je sais pas si c'est officiel mais je vient de voir que yoda et dark vador serai dans soulcalibur 4..
une: video
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... v_f1q0.htm
une: video
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... v_f1q0.htm
- bahamut_dragoon
- Autiss
- squall_lionheart
- Autiss
je trouve que c'est une bonne idée, mais les joueurs aiment souvent incarner le "mal" quand c'est possible, et du coup je crois que les possésseurs de 360 vont faire la tronche un peu...Vador a trop mieux la classe !!
...c'est peut etre pas le bout de nos surprises, a quand oniwan?? ou autre??
je verait bien le masterchief de Halo3, vu qu'il a un Katana dans le jeu...mais pour trouver un équivalent sur PS3 ca va etre dure...ryu Hayabusa??
au fait, je présise que j'ai la PS3, c'est pas pour ça que je déscends la concurence (ceci n'est pas une critique cachée sur quelqu'un du forum).
ciao
je verait bien le masterchief de Halo3, vu qu'il a un Katana dans le jeu...mais pour trouver un équivalent sur PS3 ca va etre dure...ryu Hayabusa??
au fait, je présise que j'ai la PS3, c'est pas pour ça que je déscends la concurence (ceci n'est pas une critique cachée sur quelqu'un du forum).
ciao
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Pas d'accord je prefer jouer Yoda plutot que jouer les méchants yoda il a trop la classe!Choul a écrit :je trouve que c'est une bonne idée, mais les joueurs aiment souvent incarner le "mal" quand c'est possible, et du coup je crois que les possésseurs de 360 vont faire la tronche un peu...Vador a trop mieux la classe !!
ciao
AQuestion n=°12 pour 1000000 d'euros, quel sera le prochain personnage disponible dans la version Wii de soul calibur?
a) Il n'y aura pas de version wii
b) C'est une tres bonne question.
c ) Je m'en fiche je n'aime pas la wii.
d) Obi One Kenobi.
ghallium a ecrit
pour les fan de star wars et de soulcalibur par contre eux doivent être ravis.
mais bon après chacun sont opinion....
pour le scénario je m'en fout qui l'y en ait un ou pas, le principal c'est la baston je suis d'accord mais c'est pas un raison pour faire n'importe quoi, l'idée de mettre dark vador et yoda dans soulcalibur 4 et peut-être une bonne idée pour certain mais pas pour moi.Mais bon, un jeu de baston est un jeu de baston, au diable le scénar! Et puis, vous pouvez toujours choisir de ne pas les choisir.
pour les fan de star wars et de soulcalibur par contre eux doivent être ravis.
mais bon après chacun sont opinion....