La révolution Cuisine de chocobo et photos de gamers
La révolution Cuisine de chocobo et photos de gamers
Comme certain on pu le voir, Batard et moi somme passé admin vendredi dernier de 22h30 a 00h00 environ. Puis le maitre des lieux et revenu et a réinstoré l'ordre mais la bataille fu gagner par l'ami batard et moi le bac a sable fut dévérouiller.
La fin de cette révolution se termina en gros weekend apéro gaming dont voici les photos
Batard et Jptom (non il es pas mort) sur la jeutel
comment sa nico il aime pas la ps2
Nico batard et moi en grand discussion
Moi et nico futur rock star
Batard....
Jptom et nico
Jptom sur contra 4 et batard qui teste la Gizmondo
Le panda sur la nec et batard avec un pad nec "sans fil"
Nico: Sisi j'ai 4 autres pad qui marche pour taper un bomberman nec...
Testage de shoot ps2
La juste que j'aime bien la tete a jptom
La fin de cette révolution se termina en gros weekend apéro gaming dont voici les photos
Batard et Jptom (non il es pas mort) sur la jeutel
comment sa nico il aime pas la ps2
Nico batard et moi en grand discussion
Moi et nico futur rock star
Batard....
Jptom et nico
Jptom sur contra 4 et batard qui teste la Gizmondo
Le panda sur la nec et batard avec un pad nec "sans fil"
Nico: Sisi j'ai 4 autres pad qui marche pour taper un bomberman nec...
Testage de shoot ps2
La juste que j'aime bien la tete a jptom
Dernière modification par Le panda le mar. déc. 04, 2007 22:17, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
Ha, c'etait VRAIMENT bien ce p'tit weekend, on s'refait ca quand vous voulez ! (et que mon banquier m'autorise l'aller-retour ^^)
j'remercie encore mes hôtes qui ont été tres chouettes, j'ai passé un super moment !
(bon, tout ca pour dire que j'joue tout seul sur ma borne ce soir et que le challenge me manque )
j'remercie encore mes hôtes qui ont été tres chouettes, j'ai passé un super moment !
(bon, tout ca pour dire que j'joue tout seul sur ma borne ce soir et que le challenge me manque )
ba deja ya les infoticaire. Pour se genre d évènement l ennui et que moi je peut héberger une personne au bon vouloir des mes parents, le hareng de meme Nico si il es la une aussi .... sa limite vachement ...GYROMITE a écrit :Ah ça avait l'air sympa votre week end geek, Batard m'avait dit ça genre 10 jours avant qu'il allait passer vous voir. Si il y a une prochaine fois je verrai si c'est possible que je vienne vous voir avec Batard.
Sur les beau jours parcontre on peut camper dans mon jardin :p
Death Fucking Metal
Plutôt que tu était dans le four au_ moment des photos d 'ailleurs comment tu t es échapper ?chocobo03 a écrit :c'est cool panda ta fait un topic pour le week end, moi j'aurai bien voulu en fair un mais les photos deconé avec image shack.
ouai d'un coté c'est con que je suis pas sur les photo(normale c'est moi qui les a prit)...
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner