Modo ?
Modo ?
Nan, serieusement ... Kotomi modérateur ?
il passe encore moins que Nico
Il va falloir venir plus souvent si t'es gardien du bon ordre par ici, parce que passer pour clore les topics sans avertissements comme ca, c'est pas tres reglo..
Tu peux genre .. deplacer la partie pourrave du topic dans la poubelle histoire qu'il reprenne sur de bonnes bases, sinon, c'est une solution...
Viva la Revolucion !
P.S : j'espere que la polémique animera le saloon avant mon bannissement
il passe encore moins que Nico
Il va falloir venir plus souvent si t'es gardien du bon ordre par ici, parce que passer pour clore les topics sans avertissements comme ca, c'est pas tres reglo..
Tu peux genre .. deplacer la partie pourrave du topic dans la poubelle histoire qu'il reprenne sur de bonnes bases, sinon, c'est une solution...
Viva la Revolucion !
P.S : j'espere que la polémique animera le saloon avant mon bannissement
- bahamut_dragoon
- Autiss
Ah ah, Kotomi fait partie de l'équipe d'Obsolete Tears, donc rien que pour ça il est normal qu'il soit modo.
En plus il a toute ma confiance
Sinon il fait le sale boulot de modo : recadrer vos digressions puériles et inutiles. Il fait ça pour vous en fait, vous verrez, quand vous serez grands ^_^
Bon, exceptionnellement, le trollage est autorisé dans ce topic pour les quelques jours à venir.
L'un d'entre nous viendra clore le topic une fois que vous serez repus
Sinon il fait le sale boulot de modo : recadrer vos digressions puériles et inutiles. Il fait ça pour vous en fait, vous verrez, quand vous serez grands ^_^
Bon, exceptionnellement, le trollage est autorisé dans ce topic pour les quelques jours à venir.
vive els couilles a jaqueline ><Nico a écrit :Ah ah, Kotomi fait partie de l'équipe d'Obsolete Tears, donc rien que pour ça il est normal qu'il soit modo.
regise es un con
et pourquoi mon porte menteau et blanc
Death Fucking Metal