Rien a voir avec le jeu, juste un peu de souvenirs....
- kate_arsher
- Autiss à interner
Rien a voir avec le jeu, juste un peu de souvenirs....
Bonjour à tous!!!
Voilà ce que j'ai ramené des USA (entre autre) :
La 3eme, achetée aux studios universal,
La 2eme dans la rue juste à côté (la boite à morflé, je suis en trian de la réparer)
La 1ere dans les rues de Los Angeles
Voilà ce que j'ai ramené des USA (entre autre) :
La 3eme, achetée aux studios universal,
La 2eme dans la rue juste à côté (la boite à morflé, je suis en trian de la réparer)
La 1ere dans les rues de Los Angeles
- bahamut_dragoon
- Autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
Oui, elle le sont... Il y en avait aussi au 1/18eme je penses (mais est-ce possible?), bref, plus grande, mais comme dirait ma femme "au plus c'est gros, au plus c'est moche" et elle avait bien raison sur ce coup là!!
Et puis, vu la taille de la boite, comment les ramener?
Sinon, dans les studios universal, on voit la delorean originale du film et la place de l'hôtel de ville avec l'horloge... Et deux (si je me souviens bien) voiture de biff...
Et puis, vu la taille de la boite, comment les ramener?
Sinon, dans les studios universal, on voit la delorean originale du film et la place de l'hôtel de ville avec l'horloge... Et deux (si je me souviens bien) voiture de biff...
- skadrums71
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Ha non, les trois ne sont pas identiques.... Tu n'a jamais vu les films???? [edit : j'avais pas bien lu ton post, semblait que tu conaissait pas... j'ai eu peur!]
La 1ere n'a pas le Mr fusion et à une perche (accessoire fourni avec, non monté), perche servant à alimenter la voiture puisqu'il n'y a plus de combustible nucléaire.
La 2eme a un Mr fusion (dont le tube est en accessoire et non monté ici). Elle est également monté en Hovercraft (mais là, faut le savoir).
La 3eme à des jantes différentes et un "circuit intégré fait maison, au far-west" sur le capot.
La 1ere avec la perche.
La 2eme (le Mr fusion n'est pas monté, j'ai déjà fait un gros effort avec la perche et ici il ne rentre pas... Donc, il manque le tube du Mr fusion)
La 3eme (Remarque idem que la 2eme à propos du Mr fusion)
Sinon, oui, c'est la même voiture mais modifiée d'après les films...
Si vous le Doc, Doc...
La 1ere n'a pas le Mr fusion et à une perche (accessoire fourni avec, non monté), perche servant à alimenter la voiture puisqu'il n'y a plus de combustible nucléaire.
La 2eme a un Mr fusion (dont le tube est en accessoire et non monté ici). Elle est également monté en Hovercraft (mais là, faut le savoir).
La 3eme à des jantes différentes et un "circuit intégré fait maison, au far-west" sur le capot.
La 1ere avec la perche.
La 2eme (le Mr fusion n'est pas monté, j'ai déjà fait un gros effort avec la perche et ici il ne rentre pas... Donc, il manque le tube du Mr fusion)
La 3eme (Remarque idem que la 2eme à propos du Mr fusion)
Sinon, oui, c'est la même voiture mais modifiée d'après les films...
Si vous le Doc, Doc...
- bahamut_dragoon
- Autiss