Touch generations
Touch generations
je vous propose de débattre sur cette gamme de jeux qui sort actuellement sur DS. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez faire un tour ici:
http://www.touchgenerations.com/
Perso, je trouve cette collection archi-débile, et totalement inutile, mais je me rends bien compte que certains titres comme le programme du Dr kawasaki ( ) rencontre un assez bon succés, voilà pourquoi je vous demande votre avis.
http://www.touchgenerations.com/
Perso, je trouve cette collection archi-débile, et totalement inutile, mais je me rends bien compte que certains titres comme le programme du Dr kawasaki ( ) rencontre un assez bon succés, voilà pourquoi je vous demande votre avis.
Bah perso ça me branche pas des masses. Mais je suis pas tout seul et je conçois que ce genre de jeux puisse plaire (à un certain public).
J'suis embêté pour le vote; j'trouve que c'est bien pensé (mais pas génial pour autant) et bof ça m'interresse pas ... bon bah j'vais dire la "B" jean-pierre c'est mon dernier mot
J'suis embêté pour le vote; j'trouve que c'est bien pensé (mais pas génial pour autant) et bof ça m'interresse pas ... bon bah j'vais dire la "B" jean-pierre c'est mon dernier mot
Nan moi j'aime pas.
Le seul intérêt de ses "trucs" c'est d'attirer une nouvelle génération de gamer comme les personnes ages ou les anti-jeux vidéo et ainsi faire un peu plus de business.
D'ailleurs il y a qu'a voir la première page du site pour s'en rendre compte.Il n'y a pas un jeune en dessous de 18 ans
Peut être que çà peut être intéressant dans la mesure ou çà va elargire le nombre de joueurs. Mais es que ca va changer dans le bon sens. Les éditeur ayant trouve un bon filon ne vont il pas plus s'investir dans le cusual game et se mètre a dos les pro-gamers en mettant de cote nos bon shoot'm up ou jeux de baston ...
Le seul intérêt de ses "trucs" c'est d'attirer une nouvelle génération de gamer comme les personnes ages ou les anti-jeux vidéo et ainsi faire un peu plus de business.
D'ailleurs il y a qu'a voir la première page du site pour s'en rendre compte.Il n'y a pas un jeune en dessous de 18 ans
Peut être que çà peut être intéressant dans la mesure ou çà va elargire le nombre de joueurs. Mais es que ca va changer dans le bon sens. Les éditeur ayant trouve un bon filon ne vont il pas plus s'investir dans le cusual game et se mètre a dos les pro-gamers en mettant de cote nos bon shoot'm up ou jeux de baston ...
Dernière modification par Bane le sam. sept. 22, 2007 21:14, modifié 1 fois.
Moi c'est parce que Electroplankton, Tetris DS et Zoo Keeper y sont que j'ai voté favorablement. Après les entrainement célébraux ca vaut pas tripettes
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
oui y'en a mais moins faut l'avouer sur wii heureusement cesderniers temp il ya le mario et metroid qui sont la + smash bros mais en fesant le compte ya pas des masses de jeux a l'ancienne. les cooking mama etc je trouve sa vraiment bidon surtout le prix ou il vende ce genre d ejeuxJPtom a écrit :Ils peuvent faire toute la soupe videoludique qu'ils veulent pour étendre leur marché;du moment que des vrais jeux continuent à sortir.
...
Y'a encore des vrais jeux qui sortent hein ... rassurez-moi ... j'suis comme pris d'un doute tout à coup
perso j'ai eu Kawashima et cérébrale académie avec ma DS tank (achat en occaz sur le net), et sincerement j'y ai joué mais je suis pas au point d'y "jouer" quotidiennement comme le dit le désormais célèbre kawashima...parce que ca me broute d'allumer ma DS pour sa tronche, mais le systeme est vraiment plaisant et puis a plusieurs c'est vraiment poillant...faire des course de calcul mental c'est bien délire (bon moi c'est plutot des marathon que des courses mais c'est marrant).
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul