Touch generations

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !

Que pensez vous des jex de la Gamme "Touch generations"?

Ils sont Géniaux! Cette gamme de jeux est trés bien pensée!
5
23%
Ils sont plutôt bien dans l'ensemble
8
36%
Bof... je n'y vois pas d'interêt!
2
9%
c'est quoi ct'e m***e???Passez moi vite un Resident evil ou un Mario!!!
7
32%

Nombre total de votes : 22

Gawel
Autiss qui bave

Touch generations

Message par Gawel »

je vous propose de débattre sur cette gamme de jeux qui sort actuellement sur DS. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez faire un tour ici:

http://www.touchgenerations.com/

Perso, je trouve cette collection archi-débile, et totalement inutile, mais je me rends bien compte que certains titres comme le programme du Dr kawasaki ( 8) ) rencontre un assez bon succés, voilà pourquoi je vous demande votre avis.
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

bof je vois pas trop l'interet :lol: maiscertain sont excellentc'estclair comme yoshi touchand go (queje vendd'ailleur) dr kamatruk etc ...
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Bah perso ça me branche pas des masses. Mais je suis pas tout seul et je conçois que ce genre de jeux puisse plaire (à un certain public).
J'suis embêté pour le vote; j'trouve que c'est bien pensé (mais pas génial pour autant) et bof ça m'interresse pas ... bon bah j'vais dire la "B" jean-pierre c'est mon dernier mot
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Nan moi j'aime pas.

Le seul intérêt de ses "trucs" c'est d'attirer une nouvelle génération de gamer comme les personnes ages ou les anti-jeux vidéo et ainsi faire un peu plus de business.

D'ailleurs il y a qu'a voir la première page du site pour s'en rendre compte.Il n'y a pas un jeune en dessous de 18 ans :lol:

Peut être que çà peut être intéressant dans la mesure ou çà va elargire le nombre de joueurs. Mais es que ca va changer dans le bon sens. Les éditeur ayant trouve un bon filon ne vont il pas plus s'investir dans le cusual game et se mètre a dos les pro-gamers en mettant de cote nos bon shoot'm up ou jeux de baston ...
Dernière modification par Bane le sam. sept. 22, 2007 21:14, modifié 1 fois.
Image
Wahid
Autiss

Message par Wahid »

Moi c'est parce que Electroplankton, Tetris DS et Zoo Keeper y sont que j'ai voté favorablement. Après les entrainement célébraux ca vaut pas tripettes :twisted:
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)

Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]

My Instagram
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

A voté :evil:
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ils peuvent faire toute la soupe videoludique qu'ils veulent pour étendre leur marché;du moment que des vrais jeux continuent à sortir.
...
Y'a encore des vrais jeux qui sortent hein ... rassurez-moi ... j'suis comme pris d'un doute tout à coup :P
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouai Treasure prepare un shoot pour la X-box 360 et on attend toujours KOF XII sur console de pied ferme. De "vrais" jeux pour les "vrais" gamers :twisted:
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

JPtom a écrit :Ils peuvent faire toute la soupe videoludique qu'ils veulent pour étendre leur marché;du moment que des vrais jeux continuent à sortir.
...
Y'a encore des vrais jeux qui sortent hein ... rassurez-moi ... j'suis comme pris d'un doute tout à coup :P
oui y'en a mais moins faut l'avouer sur wii heureusement cesderniers temp il ya le mario et metroid qui sont la + smash bros mais en fesant le compte ya pas des masses de jeux a l'ancienne. les cooking mama etc je trouve sa vraiment bidon surtout le prix ou il vende ce genre d ejeux :twisted:
Image
daisy0705
Autiss qui bave

Message par daisy0705 »

Je me lache, je vais jurer...
Ils font chier avec leurs pseudo-jeux !

Allez, tous avec moi !
Image
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Putain mais y'a que moi qui adore ces jeux ou quoi ? Je trouve ça très bien tout ce qu'il sorte sur la DS bon je n'achète pas mais j'y joue et ça me plait, y'a énormément de jeux sur la DS qui me plait. Vive la Touch Generation.
Image
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Si ca te plait Gyro temps mieux pour toi. Ces jeux la sont en tète des ventes donc tes pas le seul je te rassure. Et puis les gouts et les couleurs :wink:
Image
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

à voté :)
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

perso j'ai eu Kawashima et cérébrale académie avec ma DS tank (achat en occaz sur le net), et sincerement j'y ai joué mais je suis pas au point d'y "jouer" quotidiennement comme le dit le désormais célèbre kawashima...parce que ca me broute d'allumer ma DS pour sa tronche, mais le systeme est vraiment plaisant et puis a plusieurs c'est vraiment poillant...faire des course de calcul mental c'est bien délire (bon moi c'est plutot des marathon que des courses mais c'est marrant).
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Je suis pas défavorable a ses nouveaux jeux ...
:oops:
Répondre