Pétition : Parce que les Japonais ne font pas que des JV

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Huor
Autiss à interner

Pétition : Parce que les Japonais ne font pas que des JV

Message par Huor »

Pour mettre cette pétition dans le bon contexte, il faut savoir que les Jap' font ça, car à leurs yeux, les dophins leurs font trop de concurence à la pêche. Une fois le massacre achevé (jusqu'au prochain) les malheureux animaux sont transformés en divers aphrodisiaques et produits de beautés.

Âmes sensibles, signés la pétition sans regarder la video. Pour les autres... :

Video : http://www.glumbert.com/media/dolphin

Pétition : http://www.petitiononline.com/golfinho/petition.html
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est assez choquant quand même de la part de nos amis nippon :shock:
Image
Megatron
Autiss

Message par Megatron »

Meme si je suis tout a fait contre se genre de chose faut quand meme savoir que c pas les seuls à faire ca, chaque à sa méthode de peche :/
Celle-ci est dans la lignée de la peche au phoques par exemple.
Certe c vraiment monstrueu, mais faut bien penser que nous sommes pratiquement 4Milliards sur terre, pensez au nombre de cochons, cheveaux et autres vaches qui doivent y passer :cry:
Bref tout ca pour dire, c la mondialisation ... mais sa n'empeche qu'ils pourraient faire ca, proprement et plus decemment :cry:
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Megatron, il est bien évident que l'homme comme tous les autres animaux tue pour se nourrir ce qui est naturel, ça fait parti des choses de la nature, il doit également se vétir et tue également pour cela (je suis pour que l'on utilise la peau de vache qui a été tuée également pour se nourrir que d'aller shooter un renard ou autre juste pour sa fourrure que l'on soit bien clair). Mais lorsque j'entend que l'on tue des dauphins (parce que regarder une telle vidéo ne m'intéresse pas) ou autres parce qu'ils font de la "concurrence" aux humains ça m'énerve et les produits de beauté à base d'espèces animales je trouve ça moche, c'est bien le cas de le dire.
Dernière modification par GYROMITE le sam. sept. 15, 2007 10:19, modifié 1 fois.
Image
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

On pourrai passer notre vie à matter des videos dégueulasses comme celle là et à signer des pétitions...pour rien.
Les saloperies à dénoncer c'est pas ce qui manque et pas seulement dirigées contre des animaux.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Pour rien... Rien n'est moins sur. Dans le contexte actuel ou les Chinois viennent de se foutre a dos nombre et nombre d'organisations mondial de la defense des animaux pour avoir fait disparaitre une espece de baleine d'eau douce, et avec plus d' un million deux cent milles signatures, y'a rien de moins sur
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Je suis à vrai dire pas tout le temps sur que ces pétitions peuvent avoir un vrai impact mais ça prend 30 secondes et ne coute rien de le faire donc je le fais. :wink:
Image
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Huor a écrit :Pour rien... Rien n'est moins sur. Dans le contexte actuel ou les Chinois viennent de se foutre a dos nombre et nombre d'organisations mondial de la defense des animaux pour avoir fait disparaitre une espece de baleine d'eau douce, et avec plus d' un million deux cent milles signatures, y'a rien de moins sur
Super ! En attendant hé ben elle existe plus cette baleine...
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

JPTom la pétition concerne les dauphins. Apres hin, si t'as pas envis, je vais pas aller te mettre le couteau sous la george tu sais.
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Mais j'ai jamais dis que j'avais pas envie ... je l'ai signé cette pétition; comme bien d'autres.
Je fais juste part de ma désillusion. Et un peu de mon dégoût de ce monde. :(
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bin dans ce cas, tache de l'ameliorer, ne bouffe pas de cheval (le cheval en elevage t'en as vu qq part ? Ce sont les chevaux qui rendent service a l'Homme toute leur vie et que l'Homme butte comme un enfoiré quand ils sont trop vieux), recycle t'es bouteilles de bieres et tout ce qui est recyclable, ne jette pas tes papiers et saloperies a terre, et tu fera en sorte que le monde soit meilleur ;) (Nan je suis pas vert et je fais pas partie de greenpeace)
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

T'es un marrant toi. Comme si je faisais pas déjà tout ça.
T'as la moralisation chevillée au corp ou quoi?

huor t'es trop un bisounours
Dernière modification par JPtom le sam. sept. 15, 2007 12:18, modifié 1 fois.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

en meme temps si on jetent plus nos papier par terre les gars qui sont payés à les ramasser vont etre virés.....
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Bah oui mais les mecs qui sont payés à ramasser les papiers par terre sont des alcooliques notoires qui recycle pas une bouteille.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

C'était du second degré....
Répondre