Les Dieux du Pad version 2 !
Re: Les Dieux du Pad version 2 !
Sympa la corde a linge, dommage qu'il y ai pas de fringues a coté, une bonne vieille paire de chausettes...
- kurtcobain60
- Autiss à interner
)
? 
Pourquoi ? C'est pas tout les jours qu'on voit une game boy dans un trouPour info, l'année dernière étant sous le signe du "chaud chaud chaud", toute photo du même genre sera refusée ;

Pink Floyd Addict 

Celle avec le raisin et pince à linge = Niquel ! J'aime beaucoup !
Pour ma part j'ai une idée mais le problème c'est qu'à partir de mardi je serais dans mon appart (oui aurevoir papa maman...) et j'aurais pas le net avant une 10zaines de jours, donc faudra attendre!
J'espère qu'il y aura plein de belles photos à mon retour !
En tout cas desbois, gg !
Pour ma part j'ai une idée mais le problème c'est qu'à partir de mardi je serais dans mon appart (oui aurevoir papa maman...) et j'aurais pas le net avant une 10zaines de jours, donc faudra attendre!

J'espère qu'il y aura plein de belles photos à mon retour !
En tout cas desbois, gg !

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Pas besoin que ce soit en extérieur ! C'est console/jeux insolite ! 

La nuit, avec mes potes:

@ MWA: grande question que je me posais^^ c'est toi qui t'occupe de la mise en page du calendrier cette année ?
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

Aucune idée, si personne ne s'y colle j'essayerais quelque chose 

La nuit, avec mes potes:

prend celle avec le fil a linge, c'est la meilleur je trouvedesbois a écrit :bon aprés un passage chez la grand mere en pleine cambrousse et une p'tite 20aine de photo j'arrivais pas a départager ses 3 la![]()

ah ouais, celle avec le fil à linge est vraiment excellente !
Pour le calendrier, je pense pouvoir récupérer des modèles de calendrier 2010, ça facilitera bien les choses
Pour le calendrier, je pense pouvoir récupérer des modèles de calendrier 2010, ça facilitera bien les choses

Yop!
Désolé de ne pas passer régulièrement depuis 1 mois mais le changement "papa-maman"/vis seul est pas facile à gérer (en plus des études ^^).
Enfin soit, je relance le sujet! Pour ma part, il faut que je trouve une bonne idée car l'ancienne ne semble pas être super..
en espérant qu'on ait des photos car le temps passe =/
bisous mes chou <3
Désolé de ne pas passer régulièrement depuis 1 mois mais le changement "papa-maman"/vis seul est pas facile à gérer (en plus des études ^^).
Enfin soit, je relance le sujet! Pour ma part, il faut que je trouve une bonne idée car l'ancienne ne semble pas être super..
en espérant qu'on ait des photos car le temps passe =/
bisous mes chou <3
La nuit, avec mes potes:

on a le droit au montage photo ?
Disons qu'il ne faut pas que ça se voit, faut qu'on est l'impression que ce soit une photo prise avec un appareil 

La nuit, avec mes potes:

Bon bah pour cette semaine je pense que c'est rapé.. dommage =/
La nuit, avec mes potes: