Vos petits coups de gu*ule !

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Ducky
Apprenti autiss

Re: Vos petits coups de gu*ule !

Message par Ducky »

Dans le même genre, on croise pas mal d'étiquettes de prix collées sur l'étiquette de cartouches de jeux en loose. Une horreur !
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Dans ce cas, essence F à utiliser avec précautions !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

j'ai vue des mec qui noté les prix des jeux au bic sur les pochette de jeux (ds 360 ps2 etc)
j'ai prit le temps de parler au mec et de lui expliqué le point de vue du pationé/collectionneur il en as clairement rien a foutre
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Ah oui panda, j'ai remarqué aussi !
Lesarthois
Autiss qui bave

Message par Lesarthois »

Sur les prix des jeux, ce qui m’insupporte, ce sont les vendeurs qui crient au scandale quand on leur fait remarquer que "15€ pour Super Mario Bros 3 en loose, c'est un poil cher".
OK, personne ne me force à acheter, mais bon, un VIDE GRENIERS c'est fait pour se débarrasser, pas pour gagner des sous.
D'ailleurs je ne supporte pas les brocanteurs/antiquaires/ferrailleurs dans les vide greniers.

(ceux que j'appelle les ferrailleurs, c'est tout ceux qui vendent uniquement des objets et outils en ferraille; avec la catégorie des "rouillés" et des "refaits à neuf". Mais les deux sont hors de prix).

Et bon, le vendeur qui propose un jeu, rare ou pas, à 50€, OK.
Mais si je suis pas d'accord ou que je tente de discuter, il a pas à se mettre à gueuler :roll: il vend de l'occasion, discuter le prix et parfois juste taper une causette ça fait partie du charme des vide-greniers...
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nouveau coup de gueule
avec leur putain de passe de merde pour jouer en multi quand tu achète un jeu d'okaz ou le multi a deja etait utilisé, il faut payer 10 a 15 euros pour ré avoir accès au multi plus l’abonnement au xbox live

Apellez moi monsieur connard!
Death Fucking Metal
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Une des raisons de mon haissement du jeu Online...
Bjorn
Autiss

Message par Bjorn »

Y'a pas un boycotte qui a été organisé à ce sujet?
Kikimètres : PSN - Xboite
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Bjorn a écrit :Y'a pas un boycotte qui a été organisé à ce sujet?
perso je n’achète plus de jeux a code, mais comme de tout façon 98% des jeux aux quelle je joue sont empreinté a nico, sa ne change pas grand chose
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

George Lucas se fout de notre gueule !

Déjà que j'ai fait un bon en voyant la première fois l'affiche : m*rde, y'en a raz-le-bol de la 3D, quand est-ce que qu'on va se rendre compte que c'est moche, bancal et inutile ?!

Mais alors là, ce trailer :

Ils ont repris la voix-off des pubs Lego ou quoi ?

Youhou les enfants, venez me remplir les poches, j'ai pas encore assez de fric ! En 3D, vous pourrez encore mieux voir les défauts dans le maquillage des acteurs !

Bon, j'avoue, je trolle un peu. J'aime beaucoup Star Wars depuis mon enfance, mais je suis loin d'être un fan-boy intégriste. Mais là, un peu de dignité bon sang ! Entre les coffrets Blue-Ray hors de prix à Noel, et cette tentative de nous faire payer plein pot des films déjà ultra-rentables, sous prétexte d'avoir de la 3D...

Les seuls films qui peuvent un minimum valoir le coup d'être vus en 3D, c'est ceux qui ont été tournés d'origine pour ça selon moi. Et le seul exemple que j'en ai, c'est Avatar, et le plus fou dans cette histoire, c'est que c'est que j'ai l'impression que c'est le premier et seul vrai film 3D qu'on a eu en 2 ans. Et encore, j'avais pas trouvé ça spécialement fabuleux...

Là, le film a plus de 10 ans, alors hormis voir 3 gugus en 3D dans un film qui n'a jamais été tourné pour ça, ça va donner quoi encore ? 15mn de 3D pour 1h45 d'image pourrie assombrie pas les lunettes, encore une fois ?

Le cinéma est devenu hors-de-prix (ça revient à près de 14€ la place pour un film en 3D chez moi) et la 3D n'est toujours pas au point, on se paye notre tête.

Que l'industrie du cinéma aille se faire voir, qu'on arrête la chasse aux "pirates" alors que les véritables voleurs, à la base, ce sont les maisons de disques et les producteurs de cinéma qui s'en foutent plein les poches sur le dos des consommateurs et des artistes à la fois ! :evil:
LittleWhite
Autiss qui bave

Message par LittleWhite »

Ouep, je suis d'accord.
J'ai vu l'affiche hier, et je me suis dit: "Tiens bizarre, un film tourné avec la 3D, comment pourrait il être mis en 3D".
Et puis, dans la même semaine, un gars m'a montré que son PC pouvait lire des DVD non 3D, en affichant de la profondeur ... bien sur, je n'ai pas testé, par contre, j'ai imaginé une technique pour le comment faire. Mais je n'y crois pas trop.

Ah, et au final, de toute façon, je ne vois pas la 3D :D
Linux ou mourir.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Il faut savoir que la pluspart des films qui ne sont pas tournée en 3D on un meilleur 3D que avatar, qui es avec Harry Potter une des plus mauvaise 3D actuelle (il parait que conan ce défend bien aussi en 3D pourri)

Il vaut mieu ne pas tourner en 3D séparer chaque objet et personnage de l'image et la crée à la main. Donc normalement celle de star wars va être sublime.

Person je suis assez fan des jeux/films en 3D et je vais aller au ciné avec les potes et nous sommes bien content.
De même moi qui n'avais JAMAIS acheter de DVD depuis que j'ai un équipement 3D j'achète des blueray
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Moi perso de tous les films que j'ai vu en 3D au ciné, seul avatar, happy feet 2 et sanctum m'ont convaincu (piranha 3D et transformer 3 pour certain passages) techniquement parlant . Pour avatar j'avais une réelle impression d'immersion, je l'avais vu en 2D avant et j'ai encore plus tripé en 3D Je peux pas juger autrement que les versions cinés, peut être que dans ton salon ça ne rend pas pareil. Pour moi les autres que j'ai vu furent pour gonfler le prix du ticket plutôt que d'améliorer l'expérience, pour Thor ou le dernier pirate des caraïbe ça a fait plus de mal que de bien. Je suis actuellement plus motivé de l'esquiver que de la payer.

Revoir la prélogie de star wars ne me motive pas beaucoup à la base, hormis quelques scènes, en 3D? Non plus.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Chelou chez moi pirates des caraïbes 3 es justement un des films ou la 3D certe ne renforce pas l'imerssion mais elle es présente tout le temps et du plus belle effet!
Destination final 5 es aussi une réussite!
Le problème d'avatar et que certe la 3D es bien la mais l'impression que les acteur sont plat comme dans 'paper mario'
Mais mea culpa je l'es vue au ciné à Nevers qui as une installation 3D pourri!
Dans le genre en blue Ray les chronique de la mort non aucun passage 3D.... Et captain America on la voi que sur les scène d'action.

Sinon sur assassin creed révélation c'est tout simplement bleufant!
Death Fucking Metal
Shinji
Autiss

Message par Shinji »

D'accord avec toi Xango. Étant fan de star wars, je n'irai pas voir cet immondice ! On se fou de nous, c'est clair.

J'ai du voir deux films en 3D, Avatar et Tron (celui là car il était seulement en 3D chez moi -__-), et bien c'était bien nul ! Quelques effets par ci par là, mais rien qui vaut vraiment le coup, ah si ! La pub au début, elle claque ...

Bref, maintenant la 3D c'est clair, je n'y retournerai jamais, mais si c'est star wars.
Répondre