Touch generations

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !

Que pensez vous des jex de la Gamme "Touch generations"?

Ils sont Géniaux! Cette gamme de jeux est trés bien pensée!
5
23%
Ils sont plutôt bien dans l'ensemble
8
36%
Bof... je n'y vois pas d'interêt!
2
9%
c'est quoi ct'e m***e???Passez moi vite un Resident evil ou un Mario!!!
7
32%

Nombre total de votes : 22

Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

Héhé, tu peux pas le regretter, c'est une grosse tuerie (a mon sens)

vu que Chi no Rondo avait jamais été édité en PAL, et qu'il fallait pécho une pc-engine duo pour y jouer, c'etait le seul que j'avais pas encore fait (et je sentais la honte me ronger pas a pas)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Oui surtout que 'jai toujours pas fait symphony of the night non plus ^_^
Death Fucking Metal
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Le panda a écrit :ouai on as pas la meme notion de hardcore gamer enféte j utilsie pas la bonne définition du hardcore gamer Pour moi un hardcore gamer et un mec qui n es pas un casual enféte .... celui qui joue a des jeux plus traditionel et qui donc trouve sont compte sur ps3 ou 360
Le hardcore gamer ne joue pas a des jeux plus traditionnels, le hardcore gamers cherche des jeux a la difficultés élevé ou le défi est important. Plus dur est le combat, plus grande est la victoire et ça ça s'applique a toutes consoles que se soit Wii, PS3 ou 360....

apres que le jeu soit traditionnel ou pas si il y a un bon défi il y a un hardcore gamers donc
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

donc remplace tout els foi ou je dit hardcore gamer par joueur de jeux traditionel.... bien que now les gens qui joue a des jeux traditionnel plus de deux heure par jours sont vue comme des hardcore gamer par les casual
Death Fucking Metal
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

les manettes ps3 coutent 50e, et c'est déjà bien assez cher (j'en ai acheté une la semaine derniere je l'ai sentie passer).

Sinon, pour les 3 jeux que tu demandes de citer, c'est trés facile, contrairement a ce que l'on peut penser, il y a trés peu de remakes sur PS3, beaucoup moins que sur Wii en tout cas (Mario, SSBM, Metroid, Zelda, etc..).
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Gawel a écrit :il y a trés peu de remakes sur PS3, beaucoup moins que sur Wii en tout cas (Mario, SSBM, Metroid, Zelda, etc..).
Tout simplement parce qu'il y a moins de jeux...lol
Mmais à proprement parlé que se soit sur Wii ou PS3 le hardcore gamer est écarté.... Ont cite toujours Big N comme ciblant les casuals gamers, mais l'eye toy ou Singstarje pense que ça vse aussi les casuals. Seulement il y a moins de casual sur PS que Sur Wii (peut etre aussi parce qu'il y a moins de jeux pour eux sur PS....donc cercle vicieux....)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

de tout façon a chaque de type de joueur sa console et pour les hardcore gamer ya le pc ;)
Death Fucking Metal
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Il y a moins de jeux, mais il y en a un paquet quand même.

Le truc c'est que sur Wii, il y a a peu près 80% des jeux pour casual gamers, avec lesquels tu peux pas jouer plus de 15min.

Parce que, faut l'avouer, gigoter les bras, ça va 5 min, après c'est chiant.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

tien j'ai vue un ptit teste de mario galaxy sur wii ba je confirme je ne vais pas y jouer non plus... La wii sais vraiment pas pour moi
Death Fucking Metal
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Je suis bien plus d'accord avec Chezmoa qu'avec Panda ou Gawel en ce qui conserne les hardcore gamer vs cusual gamer .Mon point de vu peut être facilement expliqué mais ça serait long :P alors pour faire plus simple je vous propose de lire ce dossier si vous l'avez pas fait car moi je trouve que c'est du tout vrai...
le dossier

Mais bon quoi qu'il arrive je pense que ce choix ne vient pas du fait d'être "hardcore gamre" ou "cusual gamer" mais plutôt une question de gout.
Pour moi ce que j'aime le moins c'est la politique de sony envers la ps3 et ça m'as beaucoup déçu et aujourd'hui je préfère faire un bon petit métroïd ou un bon petit zelda que nombre de jeux sur ps3(du reste a l'heure actuel aucun ne m'intéresse...)...
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

On ne peux pas dire ça a propos de la PS3.

Il y a au moins une bonne surprise, Motor Storm.

Qui que l'on soit, on ne peut pas ne pas être extasié devant ce jeu.

Les graphismes sont a rêver, l'ambiance est super, les musiques collent parfaitement, la sensation de vitesse est énorme, bref... le jeu est Génial!

Je n'ai pour l'instant que la version de démo mais ça m'a tellement epoustouflé que j'attend ma prochaine visite chez micromania pour me l'acheter. A mon sens, il est largement aussi bon qu'un mario kart.
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

mmmh ... je peux pas blairer ce jeu, etrangement. :?

ca se veut arcade, mais en adoptant une conduite "arcade", on se croute toute les deux secondes, et c'est super frustrant ...

donc j'ai l'impression de betement repeter pas mal de critiques que j'ai lu a l'epoque, mais globalement, le jeu est plud laid que son homologue sur xbox (colin mac rae), et niveau jouabilité c'est un cauchemard..

m'enfin, de toute facon je hais les jeux de bagnole :P
bahamut_dragoon
Autiss

si je puis me permettre je suis amplement d'accord avec batard en plus je trouve que le graphisme n'est pas extra je n'aime pas les couleur du sol aride du désert du névada ça fait beaucoup trop proche du rouge je trouve c'est vraiment pas un jeu que j'apprécie...
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

mouahaha, j'ai réussi a devier le post sur la touch generation en trolling sur la ps3 !

Victoire :lol:
bahamut_dragoon
Autiss

Batard a écrit :mouahaha, j'ai réussi a devier le post sur la touch generation en trolling sur la ps3 !

Victoire :lol:
Bravo! :lol:
Répondre