Touch generations
Le hardcore gamer ne joue pas a des jeux plus traditionnels, le hardcore gamers cherche des jeux a la difficultés élevé ou le défi est important. Plus dur est le combat, plus grande est la victoire et ça ça s'applique a toutes consoles que se soit Wii, PS3 ou 360....Le panda a écrit :ouai on as pas la meme notion de hardcore gamer enféte j utilsie pas la bonne définition du hardcore gamer Pour moi un hardcore gamer et un mec qui n es pas un casual enféte .... celui qui joue a des jeux plus traditionel et qui donc trouve sont compte sur ps3 ou 360
apres que le jeu soit traditionnel ou pas si il y a un bon défi il y a un hardcore gamers donc
les manettes ps3 coutent 50e, et c'est déjà bien assez cher (j'en ai acheté une la semaine derniere je l'ai sentie passer).
Sinon, pour les 3 jeux que tu demandes de citer, c'est trés facile, contrairement a ce que l'on peut penser, il y a trés peu de remakes sur PS3, beaucoup moins que sur Wii en tout cas (Mario, SSBM, Metroid, Zelda, etc..).
Sinon, pour les 3 jeux que tu demandes de citer, c'est trés facile, contrairement a ce que l'on peut penser, il y a trés peu de remakes sur PS3, beaucoup moins que sur Wii en tout cas (Mario, SSBM, Metroid, Zelda, etc..).
Tout simplement parce qu'il y a moins de jeux...lolGawel a écrit :il y a trés peu de remakes sur PS3, beaucoup moins que sur Wii en tout cas (Mario, SSBM, Metroid, Zelda, etc..).
Mmais à proprement parlé que se soit sur Wii ou PS3 le hardcore gamer est écarté.... Ont cite toujours Big N comme ciblant les casuals gamers, mais l'eye toy ou Singstarje pense que ça vse aussi les casuals. Seulement il y a moins de casual sur PS que Sur Wii (peut etre aussi parce qu'il y a moins de jeux pour eux sur PS....donc cercle vicieux....)
- bahamut_dragoon
- Autiss
Je suis bien plus d'accord avec Chezmoa qu'avec Panda ou Gawel en ce qui conserne les hardcore gamer vs cusual gamer .Mon point de vu peut être facilement expliqué mais ça serait long alors pour faire plus simple je vous propose de lire ce dossier si vous l'avez pas fait car moi je trouve que c'est du tout vrai...
le dossier
Mais bon quoi qu'il arrive je pense que ce choix ne vient pas du fait d'être "hardcore gamre" ou "cusual gamer" mais plutôt une question de gout.
Pour moi ce que j'aime le moins c'est la politique de sony envers la ps3 et ça m'as beaucoup déçu et aujourd'hui je préfère faire un bon petit métroïd ou un bon petit zelda que nombre de jeux sur ps3(du reste a l'heure actuel aucun ne m'intéresse...)...
le dossier
Mais bon quoi qu'il arrive je pense que ce choix ne vient pas du fait d'être "hardcore gamre" ou "cusual gamer" mais plutôt une question de gout.
Pour moi ce que j'aime le moins c'est la politique de sony envers la ps3 et ça m'as beaucoup déçu et aujourd'hui je préfère faire un bon petit métroïd ou un bon petit zelda que nombre de jeux sur ps3(du reste a l'heure actuel aucun ne m'intéresse...)...
On ne peux pas dire ça a propos de la PS3.
Il y a au moins une bonne surprise, Motor Storm.
Qui que l'on soit, on ne peut pas ne pas être extasié devant ce jeu.
Les graphismes sont a rêver, l'ambiance est super, les musiques collent parfaitement, la sensation de vitesse est énorme, bref... le jeu est Génial!
Je n'ai pour l'instant que la version de démo mais ça m'a tellement epoustouflé que j'attend ma prochaine visite chez micromania pour me l'acheter. A mon sens, il est largement aussi bon qu'un mario kart.
Il y a au moins une bonne surprise, Motor Storm.
Qui que l'on soit, on ne peut pas ne pas être extasié devant ce jeu.
Les graphismes sont a rêver, l'ambiance est super, les musiques collent parfaitement, la sensation de vitesse est énorme, bref... le jeu est Génial!
Je n'ai pour l'instant que la version de démo mais ça m'a tellement epoustouflé que j'attend ma prochaine visite chez micromania pour me l'acheter. A mon sens, il est largement aussi bon qu'un mario kart.
mmmh ... je peux pas blairer ce jeu, etrangement.
ca se veut arcade, mais en adoptant une conduite "arcade", on se croute toute les deux secondes, et c'est super frustrant ...
donc j'ai l'impression de betement repeter pas mal de critiques que j'ai lu a l'epoque, mais globalement, le jeu est plud laid que son homologue sur xbox (colin mac rae), et niveau jouabilité c'est un cauchemard..
m'enfin, de toute facon je hais les jeux de bagnole
ca se veut arcade, mais en adoptant une conduite "arcade", on se croute toute les deux secondes, et c'est super frustrant ...
donc j'ai l'impression de betement repeter pas mal de critiques que j'ai lu a l'epoque, mais globalement, le jeu est plud laid que son homologue sur xbox (colin mac rae), et niveau jouabilité c'est un cauchemard..
m'enfin, de toute facon je hais les jeux de bagnole
- bahamut_dragoon
- Autiss
- bahamut_dragoon
- Autiss