Vos petits coups de gu*ule !
Re: Vos petits coups de gu*ule !
'chié les bus avec 35 minutes de retard.
Au final, il est reparti avec un bel "enc*lé" dans sa figure, et moi avec un voyage gratuit.
Parce que oui, en plus, il insulte les petits vieux.
Au final, il est reparti avec un bel "enc*lé" dans sa figure, et moi avec un voyage gratuit.
Parce que oui, en plus, il insulte les petits vieux.
J'ai pas râlé déjà parce que ça ne changera rie et surtout car je suis bien conscient que ce sont souvent des étudiants qui travaillent dans ce genre de boites et que ça doit pas être la fête, mais Médiamétrie qui font des enquêtes téléphoniques à 21h50, c'est vraiment envahissant ! 

-
- Autiss
Oh oh, xango, là, tu as été mignon, parce que le coup de téléphone à quasi 10 heures, ça se fait pas.Xango a écrit :J'ai pas râlé déjà parce que ça ne changera rie et surtout car je suis bien conscient que ce sont souvent des étudiants qui travaillent dans ce genre de boites et que ça doit pas être la fête, mais Médiamétrie qui font des enquêtes téléphoniques à 21h50, c'est vraiment envahissant !
Lo!o
Ouais, je sais. Mais m'engueuler avec cette personne aurait rien changé, donc bon...
-
- Autiss
C'est vrai que faut pas s'enerver contre les executants, c'est plus les boss qui veulent du chiffre qu'il faudrait secouer un tantinet.Xango a écrit :Ouais, je sais. Mais m'engueuler avec cette personne aurait rien changé, donc bon...
C'est d'ailleurs dommage que nous ne puissions avoir leurs coordonnées, ça nous permettrait de leur renvoyer la pareil, le dimanche matin à partir de 5 h du mat', ça fait toujours plaiz'

Lo!o
Lo!o
Bah oui voilà, à mon avis ça n'amuse pas non plus cette personne de faire ça à 10h du soir et de se faire insulter toutes les 5 mn par des personnes moins patientes que moi. Et puis elle n'a pas insisté lourdement, et je n'ai pas menti en disant que je ne pouvais pas lui répondre grand-chose vu que je n'écoute jamais la radio 

Moi, quand je suis d'humeur joviale et que par quelques "rares" fois un percepteur m'appelle, je joue avec lui. C'est pas gentil, mais bon.Xango a écrit :Bah oui voilà, à mon avis ça n'amuse pas non plus cette personne de faire ça à 10h du soir et de se faire insulter toutes les 5 mn par des personnes moins patientes que moi. Et puis elle n'a pas insisté lourdement, et je n'ai pas menti en disant que je ne pouvais pas lui répondre grand-chose vu que je n'écoute jamais la radio
Des fois, certains sont tellements impolis qu'ils le méritent !
Quand je reçevais ce genre d'appel, je disais "je ne suis pas M. X" et donc qu'ils s'étaient trompés et je demandais où ils avaient eu ce numéro, je terminais en leur disant que j'étais opposé au marketing direct et qu'ils effacent mon numéro de toutes leurs bases de données.
Moi j'ai tout les jours des appels en provenance du 01 70 23 82 XX (les deux derniers varient entre 01 et 20) comme beaucoup d'autres gens d'après ce que j'ai pu lire sur divers forums; pas de message sur le répondeur et si on décroche c'est le silence, il n'y a personne.
Mon numéro a toujours été en liste rouge, c'est donc la preuve que FranceTélécom vend les numéros de ses abonnés sans tenir compte des restrictions.
Mon numéro a toujours été en liste rouge, c'est donc la preuve que FranceTélécom vend les numéros de ses abonnés sans tenir compte des restrictions.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
-
- Autiss
Même histoire que toi, on déménage, on récup' un ancien numéro de fax.frodon69 a écrit :J'ai tous les jours des appels en provenance du 01 70 23 82 XX (les deux derniers varient) comme beaucoup d'autres gens d'après ce que j'ai pu lire sur divers forums; pas de message sur le répondeur et si on décroche c'est le silence, il n'y a personne.
Depuis, appels intempestifs (01 72 30 .. ..) renseignements pris, c'est une centrale d'appels mandatée par nombre de clients, dont dell et consort.
On peut quasi rien faire, à part porter plainte.
J'ai renoncé, c'est trop de frais, mais il est vrai que c'est assez agaçant pour rester poli.
Lo!o
Le voilà mon dernier coup de gueule :
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... 432#p98432
L'avenir du jeu-vidéo ne me fait plus rêver, et je ne regrette pas de m'être tourné vers le rétro.
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... 432#p98432
L'avenir du jeu-vidéo ne me fait plus rêver, et je ne regrette pas de m'être tourné vers le rétro.
Moi non plu, très beaux, trop compliqués (+ la 3D qui arrache les yeux, beuark).Xango a écrit :L'avenir du jeu-vidéo ne me fait plus rêver,
Frodon69
Marre de la 3D au cinéma, surtout qu'elle nous est imposée. C'est incroyable de payer si cher pour se taper 5 minutes de 3D inutile et de mauvaise qualité. Le must, c'est que pour le restant du film, les couleurs sont ternes et l'image pas très nette, alors que le but du cinéma, c'est de bénéficier en théorie d'une qualité d'image et de son optimale...
Et si on oublie sa paire de lunette, hop! on en ré-achète, histoire de se faire une belle collection à la maison.
Non, franchement, raz-le-bol de la 3D au cinéma.
Et si on oublie sa paire de lunette, hop! on en ré-achète, histoire de se faire une belle collection à la maison.
Non, franchement, raz-le-bol de la 3D au cinéma.
Je ne vais plus au cinéma, comme ça c'est réglé : plus de fric dépensé dans des séances au cout sans lien avec la qualité du service rendu, plus de popcorn en or massif, plus de transport à payer; j'attends que ça passe à la télé !
Frodon69
Hier, j'ai passé 1h30 à virer des étiquettes à l'essence F sur une trentaine de jeux. Si j'ai bien conscience que ça fait partie des inconvénients de l'occasion, et que j'ai l'habitude de devoir faire ça, j'ai vu quelque chose d'inédit à mes yeux jusque là : une étiquette collée sur la jaquette d'un jeu PS2... Stupide commerçant !