ouah, me v'la absent du forum pendant un long moment et v'la t'y pas qu'un topic Marvel/DC comics voit le jour !!
quelle classe je m'y suis mis très tardivement moi aussi à ces joyeuseries, ça me traine pourtant depuis des lustres mais ca coute un peu cher...enfin bref c'est ma vie là...
J'ai zieuté sur le net pour voir vers quelle série me tourner, je cherchais un crossover histoire de voir les affinités de chacun et me remettre dans ce merveilleux univers, alors mon choix c'est porté sur l'extraordinaire CIVIL WAR, que je conseil vraiment à tout le monde.
série en 3 volumes à 25€ l'unité environ, pas dure à suivre, superbement dessiné...histoire bien fouttu et pas si conne que ça...que du bon quoi.
Bon pour les vraiment fans ils vont me hurler dessus en disant que CIVIL WAR est bien complexe et en je sais pas combien de volumes répartit dans plein de séries (tout se recoupe)...mais allons au plus simple. on débute ici.
X-MEN --> qu'acheter en BD?
Re: X-MEN --> qu'acheter en BD?
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Re: X-MEN --> qu'acheter en BD?
Disons que toutes les séries actuelles font référence à d'autre antérieures donc il est difficile de comprendre toutes les subtilités de l'histoire.
Je me suis d'ailleurs arrêté à Civil War, ça date de Juin 2007 non?
Sinon oui c'est une très bonne histoire. Je me demande si dans les recueilles il y a l'histoire des deux journalistes qui racontent civil war, qui vont chercher des réponses et tout. J'ai oublié le nom, ça ne doit pas être "journal de guerre" (car ça c'est un récit du Punisher
) mais un truc dans le genre. Ma mémoire me fait défaut, bref. C'est vraiment bien raconté donc si tu ne l'as pas, il te le faut.
Moi j'ai toujours un pile de 30 comics devant moi, n'ayant jamais été lu à cause de troue du à l'arrêt de ma collection..
Ma vie.. 

Je me suis d'ailleurs arrêté à Civil War, ça date de Juin 2007 non?
Sinon oui c'est une très bonne histoire. Je me demande si dans les recueilles il y a l'histoire des deux journalistes qui racontent civil war, qui vont chercher des réponses et tout. J'ai oublié le nom, ça ne doit pas être "journal de guerre" (car ça c'est un récit du Punisher

Moi j'ai toujours un pile de 30 comics devant moi, n'ayant jamais été lu à cause de troue du à l'arrêt de ma collection..

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.