metiers
Re: metiers
parce que ça ne m'intéresse pas et je dois bosser comme un dingue pour ce bac ... donc profiter de ma jeunesse... c'est relatif ^^Disco*** a écrit : Pourquoi pleures-tu: profite de ta jeunesse & ses plaisirs au contraire...
le bac... moi aussi, quelle emmerde se truc
En plus ils ont encore repoussé les dates cette années, donc vivement la fin ^^

En plus ils ont encore repoussé les dates cette années, donc vivement la fin ^^
en BEP électronique 

c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

Yes un futur cartmoddeur !desbois a écrit :en BEP électronique

- LittleWhite
- Autiss qui bave
j'aurai trop dû faire c'que little white fait... 

depuis quand t'es en angleterre?LittleWhite a écrit :Etudiant programmation jeux videos ( en angleterre )
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Depuis Octobre, avec un petit retour en France durant Noelchezmoa a écrit : depuis quand t'es en angleterre?

Linux ou mourir.
Responsable informatique dans une administration.
Sinon j'arrondis mes pauvres fins de mois en écrivant dans Pix N Love, comme Nico. Ceci me permet de manger des fruits et légumes
Sinon j'arrondis mes pauvres fins de mois en écrivant dans Pix N Love, comme Nico. Ceci me permet de manger des fruits et légumes

tu aurais du t'associer a H.falcon tu aurais gagné +Meganico a écrit :Responsable informatique dans une administration.
- skadrums71
- Autiss à interner
moi je fait un:
BTS audiovisuel option exploitation, technicien d'ingénierie en alternance (fiu....)
en gros tout ce qui est technique dans l'audiovisuel... ( et la je travail a la maintenance d'une chaine TV)
BTS audiovisuel option exploitation, technicien d'ingénierie en alternance (fiu....)
en gros tout ce qui est technique dans l'audiovisuel... ( et la je travail a la maintenance d'une chaine TV)
Arf... dommage de le vivre comme ça pendant cette époque... profites en mon gars, la vie après c'est souvent bien pire que le bac...je dois bosser comme un dingue pour ce bac