Lol. Je le vois pas dans la rue (puisqu'on est pas du même coin) je n'ai pas son adresse msn et je me voit mal venir le voir et dire "hey, voici le forum où Daisy y est " ^^ Et puis je suis un mec de confiance ( enfin je crois )daisy0705 a écrit :Je te filerai bien l'adresse en message privé, mais qui me dit que tu ne vas pas la filer à tout le monde, toi ? Parce que je ne veux surtout pas que JPTom entre dans cette belle petite communauté.
Désolé.
Recyclage de bougies virtuelles
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
My Instagram
Hé ben ça va. Je vois que j'en prend des pleines valises dans la tronche ici.
Super. Change rien Daisy t'es vraiment trop au top.
Effectivement je t'aime pas; mais je ne hais pas des personnes spontanément. Cette désaffection envers ta personne c'est toi et toi seul qui en est la cause.
A noter qu'un modérateur réactionnaire; vil et mechant comme moi qui n'a qu'un seul but dans l'existance, pourrir la vie d'un pauvre gamin du creusot, se ferait un plaisir d'effacer tout ton sujet (là j'aurais bien raison même).
Seulement je vais le laisser; comme ça les gens voient bien quel imbécile tu es.
Tu pourras toujours pleurer plus tard pour qu'on te l'efface comme tu sais ci bien le faire.
J'ai franchement autre chose à foutre que d'aller sur les forum que tu fréquente pour les pourir. Alors si tu veux en faire profiter les gens (de tes super trouvailles) hésitent pas à balancer le lien.
J'peux t'assurer que j'y jeterai même pas un oeil.
Pour conclure; j'aimerai bien te croiser IRL pour qu'on s'explique de vive voix
Super. Change rien Daisy t'es vraiment trop au top.
Effectivement je t'aime pas; mais je ne hais pas des personnes spontanément. Cette désaffection envers ta personne c'est toi et toi seul qui en est la cause.
A noter qu'un modérateur réactionnaire; vil et mechant comme moi qui n'a qu'un seul but dans l'existance, pourrir la vie d'un pauvre gamin du creusot, se ferait un plaisir d'effacer tout ton sujet (là j'aurais bien raison même).
Seulement je vais le laisser; comme ça les gens voient bien quel imbécile tu es.
Tu pourras toujours pleurer plus tard pour qu'on te l'efface comme tu sais ci bien le faire.
J'ai franchement autre chose à foutre que d'aller sur les forum que tu fréquente pour les pourir. Alors si tu veux en faire profiter les gens (de tes super trouvailles) hésitent pas à balancer le lien.
J'peux t'assurer que j'y jeterai même pas un oeil.
Pour conclure; j'aimerai bien te croiser IRL pour qu'on s'explique de vive voix
Ca part en sucette !
Mais franchement Daisy je te suis pas dans ton raisonnement , tu nous fait un super topic qui rassemblent et fait plaisir à tous le monde en vantant la richesse et l' intérets du fofo .
Pour ensuite craché dans la soupe et cassé du sucre dans le dos de JPtom !
Ca fait un peu féte gaché comme si tu brulé le sapin un soir de réveillon ^^ .
Ressaissi toi ...
Mais franchement Daisy je te suis pas dans ton raisonnement , tu nous fait un super topic qui rassemblent et fait plaisir à tous le monde en vantant la richesse et l' intérets du fofo .
Pour ensuite craché dans la soupe et cassé du sucre dans le dos de JPtom !
Ca fait un peu féte gaché comme si tu brulé le sapin un soir de réveillon ^^ .
Ressaissi toi ...
Edition : http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/
Interdit aux profiteurs
Si, je peux revenir en arrière. J'ai caché l'adresse.
Interdit aux profiteurs
Dernière modification par daisy0705 le sam. sept. 22, 2007 15:59, modifié 4 fois.
Toujours plus fort !
Le mec y note les gens.
T'es vraiment qu'une crevure.
*edit:tiens comme c'est bizarre le post précédent a été édité 4 fois
Le mec y note les gens.
T'es vraiment qu'une crevure.
*edit:tiens comme c'est bizarre le post précédent a été édité 4 fois
Dernière modification par JPtom le sam. sept. 22, 2007 17:08, modifié 1 fois.
Interdit aux profiteurs je vois pas le rapport. En tout cas si c'était interdit aux abrutis t'aurais jamais pû y aller.daisy0705 a écrit :Edition : http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/
Interdit aux profiteurs
J'ai pas compris l'histoire du site : il notait les menbres ? Si c'est le cas j'ai quel note ?daisy0705 a écrit :Edition : http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/
Interdit aux profiteurs
Nan sans déconner Bane a raison, dans deux jours c'est mon anniversaire, suivi quelques jours après de celui du forum. Alors autant faire la fête
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
My Instagram
My Instagram
J'aurais 17 ansBane a écrit :Roh!! tu fait quel age Wahid ?
Oui c'est un peu jeune pour du rétro gaming, mais c'est que j'ai touché ma première console personel à 3 ans
My Instagram
My Instagram