TROUVE ET TU GAGNES !
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
Je suis fan des Ridge Racer aussi et des Gran Turismo aussi :)
Le premier Ridge Racer en arcade, c'était une claque quand je l'ai vu la première fois. Et pareil pour Gran Turismo sur la PSX.
Bon à mon tour de trouver un truc sympa.
Le premier Ridge Racer en arcade, c'était une claque quand je l'ai vu la première fois. Et pareil pour Gran Turismo sur la PSX.
Bon à mon tour de trouver un truc sympa.
je vien d'acheter ridge sur ds, un portage de la version psp sympas!
j'aimerai bien fair le 7 ( le seul que j'ai pas fait) sur ps3, mais je croie que mon préféré es le 3 radge racer ^_^
j'aimerai bien essayer rave racer sortit uniquement en arcade! Pour finir j'attends impatiemment la version 3DS
j'aimerai bien fair le 7 ( le seul que j'ai pas fait) sur ps3, mais je croie que mon préféré es le 3 radge racer ^_^
j'aimerai bien essayer rave racer sortit uniquement en arcade! Pour finir j'attends impatiemment la version 3DS
Death Fucking Metal
Bon alors, je propose deux jeux, le premier est sur PC, donc on va dire qu'il ne compte pas. Mais comme je me suis bien éclaté avec, je le mets quand même. D'ailleurs, c'est un jeu à jouer en LAN pendant les Infoticaires 2011 ça ;)
Pour le côté plus rétro et surtout console, voici un jeu facile à trouver c'est pourquoi je ne mets qu'un écran de fin... que j'ai vu en vrai hein :)
Pour le côté plus rétro et surtout console, voici un jeu facile à trouver c'est pourquoi je ne mets qu'un écran de fin... que j'ai vu en vrai hein :)
alors le jeu Pc : Robot arena
et l'autre ... Axelay
j'ai du feu dans les neurones la
et l'autre ... Axelay
j'ai du feu dans les neurones la
Bien joué !
Robot Arena 2 en fait, mais j'accepte.
Tu construis ton robot, il y a plein de possibilités et après à l'attaque dans l'arène. J'ai fait un peu tous les genres, jusqu'à tomber sur un design et une technique d'attaque proche de la perfection :) Mais bon, c'est un poids lourd. Et contre d'autres humains, c'est très cool aussi, mais faut préparer ses robots à l'avance car ça prend du temps pour tout optimiser (enfin si on est fou comme moi).
Et l'autre c'est bien l'excellentissime et magnifique, tant au point de vue graphismes que musiques, Axelay... qui nous promettait de nous revoir dans Axelay 2... mais bon snif :(
A ton tour.
Tu construis ton robot, il y a plein de possibilités et après à l'attaque dans l'arène. J'ai fait un peu tous les genres, jusqu'à tomber sur un design et une technique d'attaque proche de la perfection :) Mais bon, c'est un poids lourd. Et contre d'autres humains, c'est très cool aussi, mais faut préparer ses robots à l'avance car ça prend du temps pour tout optimiser (enfin si on est fou comme moi).
Et l'autre c'est bien l'excellentissime et magnifique, tant au point de vue graphismes que musiques, Axelay... qui nous promettait de nous revoir dans Axelay 2... mais bon snif :(
A ton tour.
Mick & Mack As The Global Gladiators, je l'ai sur MS, GG et MD :)
bizarrement j'accroche pas axelay, le passage verticaux en mode 7 me donne mal au crane et les passage horizontaux sont a mon gout bien sur pas vraiment originaux... mais je doit avoir des gout de chiottes tout le monde en dit du bien ^_^io. a écrit :Bien joué !
Tu construis ton robot, il y a plein de possibilités et après à l'attaque dans l'arène. J'ai fait un peu tous les genres, jusqu'à tomber sur un design et une technique d'attaque proche de la perfection Mais bon, c'est un poids lourd. Et contre d'autres humains, c'est très cool aussi, mais faut préparer ses robots à l'avance car ça prend du temps pour tout optimiser (enfin si on est fou comme moi).
Et l'autre c'est bien l'excellentissime et magnifique, tant au point de vue graphismes que musiques, Axelay... qui nous promettait de nous revoir dans Axelay 2... mais bon snif
A ton tour.
Death Fucking Metal
Les passages en mode 7 te font mal au crâne mais sont originaux donc ? :)
Sinon les boss sont énormes, les niveaux ainsi que les ennemis sont variés, les graphismes sont fins et les couleurs bien choisies (surtout le dernier niveau). Les bruitages et les effets sonores pètent pas mal. Et la bande son est agréable (et parfois plus que ça) du début à la fin.
Pour finir niveau le plus dur est tout de même corsé... enfin c'est le souvenir que j'en ai.
Bon, j'ai passé des heures sur ce jeu, c'est normal que je l'apprécie tant :)
Sinon les boss sont énormes, les niveaux ainsi que les ennemis sont variés, les graphismes sont fins et les couleurs bien choisies (surtout le dernier niveau). Les bruitages et les effets sonores pètent pas mal. Et la bande son est agréable (et parfois plus que ça) du début à la fin.
Pour finir niveau le plus dur est tout de même corsé... enfin c'est le souvenir que j'en ai.
Bon, j'ai passé des heures sur ce jeu, c'est normal que je l'apprécie tant :)
a oui la bande son es carement genial c'est claire!
il es très bien axelay, c'est juste moi qui ne l'apprécie pas
il es très bien axelay, c'est juste moi qui ne l'apprécie pas
Death Fucking Metal
Of course c'est une bonne réponse io
Ca c'est un jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps quand j'étais petit il m'amusait bien ... En tout cas j'étais certain que la réponse serait trouvé très rapidement
A ton tour
Ca c'est un jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps quand j'étais petit il m'amusait bien ... En tout cas j'étais certain que la réponse serait trouvé très rapidement
A ton tour
J'avais déjà préparé mon screen hier soir, mais j'attendais confirmation.
C'est un jeu pas trop difficile à trouver je pense, je l'ai découvert après avoir acheté ma première Saturn, donc ça ne fait pas si longtemps que ça et c'est un très bon jeu :p
C'est un jeu pas trop difficile à trouver je pense, je l'ai découvert après avoir acheté ma première Saturn, donc ça ne fait pas si longtemps que ça et c'est un très bon jeu :p
Guardian Heroes ?
Oui :)
Bon je ferai plus dur la prochaine fois !
Bon je ferai plus dur la prochaine fois !