TROUVE ET TU GAGNES !
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
Typing of the dead!!!!!
Mon dieu qu'il est bon ce jeu! Sur la base de l'excellent The House Of The Dead 2!
Les mots et phrases à écrire sont bourrées d'humour, c'est du grand n'importe quoi des fois!

Mon dieu qu'il est bon ce jeu! Sur la base de l'excellent The House Of The Dead 2!

Les mots et phrases à écrire sont bourrées d'humour, c'est du grand n'importe quoi des fois!

- retrogameold
- Autiss agoraphobe
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Oh yeah!Conk3r a écrit :A vue d'oeil on dirait de la playstation : Rollcage Stage 2 ?
A toi!

- retrogameold
- Autiss agoraphobe
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
NonHeero_91 a écrit :Trax?

Alors la je la joue à la lecture d'URL ... Challenger tank?
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
P'tain! J'avais completement oublié de changer le nom de l'image... J'avais fais pour le rollcage mais là...
Bon bah à toi Heero_91!

Bon bah à toi Heero_91!

Ba j'ai chercher un peu dans les jeux, j'ai vu que ça existait sur supervision donc je me suis dit pk pas ^^
Maintenant des jeux de tank sur gameboy ... J'ai vraiment pensé que Trax était bon
Sinon il y a bien cosmic tank qui existe (pas certain du nom) mais c'est dans un monde plus vieux (cosmic donc
)
Un jeux bizarre, un point c'est tout
EDIT : Youhou, je suis trop fort

Maintenant des jeux de tank sur gameboy ... J'ai vraiment pensé que Trax était bon

Sinon il y a bien cosmic tank qui existe (pas certain du nom) mais c'est dans un monde plus vieux (cosmic donc

Un jeux bizarre, un point c'est tout

EDIT : Youhou, je suis trop fort

Alors la je vous dit : Have fun! 
Je connaissais pas le jeux, et en recherchant une image pour un jeux, qui m'a amené sur un autre jeux, puis sur un autre ... Et ba j'ai du très lourd!

Plus sérieusement, je cherchais un jeu auquel j'ai joué sur ps quand j'étais petit à la base, et impossible de retrouver le nom ... Deg

Je connaissais pas le jeux, et en recherchant une image pour un jeux, qui m'a amené sur un autre jeux, puis sur un autre ... Et ba j'ai du très lourd!

Plus sérieusement, je cherchais un jeu auquel j'ai joué sur ps quand j'étais petit à la base, et impossible de retrouver le nom ... Deg