Suis-je la seule personne au monde à ne pas m'interresser du tout à la WII ?
Parce-que là j'vous vois tous au taqué dessus alors que moi ben ... rien
J'commence à m'inquièter un peu là.
Est-ce que je suis malade; ai-je loupé la campagne de pub; un blème au cerveau; j'ai de la merde dans les yeux ... ???
bah jusqu'a hier, j'en avais encore pas grand chose a fout', mais alors depuis l'agitation / bastonnade dans les boutiques, mon attention s'est faite attirée ..
(pas que j'aime la foule ou quoi qu'ce soit, j'suis un autiste quand même ^^ )
Mais alors autant Zelda est insignifiant a mes yeux depuis apres Zelda3, autant Rayman a developpé un interet grandissant dans mon éstime depuis l'apparition des Lapins Crétins
Hôoo je veux un lapin crétin, un vrai, qui gueule et tout !
Ben moi zelda j'aime que la musique (mais alors beaucoup par contre).
Et le 3 est le seul auquel j'ai vraiment joué (enfin j'l'ai fini quoi).
En ce qui concerne les lapins crétins; le design de ces bestioles est carrément excellent et ils sont trop drôles.
Seulement c'est pas une exclu WII.
Et ça reste de la compil de mini jeux à la mario party;fusion frenzy et compagnie c'est bien sympa une soirée ou deux avec pleins de potes à dispo mais ça s'arrête là.
et vous savez quoi???
la wii et bien dans ma ville il y en avais 12!!!!
pratique pour les je c'est pas combien de commande
bilan toutes les personne qui l'avais commendé le 8 ba il l'on dans l'os...
je ne comprends pas pourquoi on doit étre obligé de pré commander une console ! pourquoi ils n'ont pas préparer des stock suffisant ! de toute façon ils seront parti un moment ou a un autre !
je pige pas cemode marketin de jte rend la chose rare pour que tout le monde sois en galaire !
si tout le monde avait ça wii yaurait pas mal de probléme en moin dans le monde ! la famine la drogue enfin tout çà !
je vais te dire la raison, elle est tres simple!!!!
ils on tout vendu au japon et au etats unis et comme dabe il ne reste rien pour l'europe!!!!!!!!!!
voila tout symplement!!
une sortie casi mondial comme ils on fait ba les stoques sa suis pas!!! voilà pourquoi!!!!!
c'est simple
et puis le japon et les US privilégier comme dab alors c'est normal qu'il ne reste rien pour nous européen!
C'est pas à l'époque de la Nes qu'on nous aurait fait chier avec des commandes, voici la nouvelle nintendo ! En même temps on connaissait pas. Sinon moi la Wii elle me botte mais c'est modéré j'attendrai un bon moment avant de me l'acheter je pense, et puis pour le moment c'est les seuls trucs qui m'intéresse c'est Wii Soprt et Wii play, les autres jeux m'en tappe un peu. Je vais l'essayer ce week end chez un cousin (pas ptit con un autre) qui a eu la même galère que mon cousin (oui ptit con pas l'autre).
oui pour moi c'est pareil je l'acheterait plus tard!!!
et puis sachant qu'elle a beaucoup été vendu!! sont prix risque de bien chuter par la suite!
enfin je vérait ça!
par contre sa me fait marer, tout mes amis qui l'avais commendé, l'on eu dans le babas!!! ils etait tout contant "le 8 jv'ai avoir la wii" et puis quedal!!
quand j'y repence il y a eu plus d'une centaine de réservation!! et au final il n'y avais que 12 wii dans toutes la ville!!!!
De toutes manières, le coup du peu de stocks disponibles est assez récurrent depuis la sortie de la Super Famicom. C'est fait exprès pour te faire baver ^^
Bof, j'vai attendre un peu : le carrefour va recevoir une deuxième livraison en fin de semaine prochaine, et j'ai réservé mon exemplaire...
Bah apparement contrairement à Sony, ce n'est pas un coup marketing mais simplement que Nintendo avait donné une date et s'est tenu à la respecter malgré le fait qu'il n'avait pas autant de Wii que prévu. Sinon je suis actuellement chez mon cousin et c'est clair que c'est trippant la façon de jouer, j'ai joué à Wii Sport et Wii Play et c'est faitguant le Wii Sport, je mme suis niqué le bras à vouloir bourriner. Par contre le Zelda je regarde mais je me vois pas y jouer un instant, je pense que je le testera plus tard quand j'aurai une Wii, c'est clair qu'il est beau mais je suis pas super fan de ce type de jeux, donc voilà. Et on a jouer à Super Smash Bros Melee et les jeux ont un meilleur rendu sur la Wii. Smash Bros c'est comme la messe du dimanche chez mon cousin c'est la tradition du week end depuis bien longtemps.
on te dit que ya plus de wii pour etre sur que tu la prennes au prochaine arrivage ! et ça marche !
des wii ya des entrepros repli qui attendre d'étre vendu !
juste de crée le manque c'est mieu pour l'image de marque !
que l'on me dise pas qu'il y a que 50000 wii pour la france !
c'est anti bizzness et tout les bizzness on étudier ce probléme 100000 foix !
juste qu'ils ont un stock et qu'ils veulent etre sur de l'écoulé en créant le manque. POINT !
ceux qu'y veule dire le contraire je leur ferais un post sur la relation de la vente au besoin avec mes cours de 2002 et on verra qui a raison !
Pas d'accord, il y avait un certain nombre sauf que la proportion entre l'Europe et les USA n'avait rien à voir, Nintendo privilégie les USA qui représente une plus grosse part. Quel est l'intérêt de ne pas pouvoir donner assez de consoles le moment prévu alors que les réservations étaient déjà faite à part être énervé contre Nintendo et se dire qu'ils ne savent pas s'organiser comme il faut pour satisfaire ses clients, à part une mauvaise image je vois pas trop. Quand je vois que ça arrive très souvent au moment des sorties de consoles et bien ça ne me donne pas envie de me défoncer pour l'acheter dans les premiers, choses que j'aurai pu faire pour d'autres consoles et qui au final m'a donné le temps de me rendre compte en la testant chez des amis que j'aimais pas du tout et que la console et bien du coup je ne l'achèterai pas ! Et je ne pense pas être le seul glandu à penser et agir de la sorte.
Non je dis que c'est tout sauf un coup marketing de Nintendo, pour Sony c'et carrément fait exprès, surtout pour la PS2 je le reconnais mais pas pour la Wii je suis pas d'accord et c'est pas seulement le côté fanboy qui dit ça, je le pense sincèrement.