Carlos est décèdé . . .

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Je tiens à préciser que ma remarque était purement ironique...
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Pour moi Carlos c'est surtout "Big Bisous" ! :P Après le mec en soit je l'aime pas, ses blagues racistes et homophobes m'énerve au plus au point. Les grosses têtes j'aime bien en revanche. J'ai lu dans Metro ce matin que Johnny le connaissait depuis l'age de 14 ans, c'est marrant quand même. Bref RIP boula boula avec Carlos.
Image
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Un grand personnage qui est parti ce jour là... :cry:
Enfin bon c'est la vie quoi. J'avais jamais entendu parler de ses blagues racistes... et je pense pas qu'il en soit l'auteur. A mon avis c'est encore une polémique infondée de plus.C'était un homme au grand coeur, tout le monde le sait très bien.
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

dans les grosses têtes il en balançait à la télé et à la radio.
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

JPtom a écrit : Alors là pardon mais c'était un gros connard oui. Et la grosse tête il l'avait ... et pas qu'un peu.
Enfin quand je l'ai vu il était p't'être saoûl :roll:

edit: auto-modération
doucement sur les insultes JPtom; il est mort ce type ... alors ai un brin de respect
moi je doit dir que je suis assez d'accor avec JP ce pauvre carlos avait pas grand chose pour lui...
Image
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

On aime ou pas l' ensemble de son travail artistique ok ça se discute mais je me répéte je voit pas ce que le personnage avait de sympathique , je n' est pas souvenir qu' ils ai aidé des associations ...
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

ramirez a écrit :On aime ou pas l' ensemble de son travail artistique ok ça se discute mais je me répéte je voit pas ce que le personnage avait de sympathique , je n' est pas souvenir qu' ils ai aidé des associations ...
Donc, quand je mourrai, on aurau le droit de me traiter de merde vu que je n'aurai pas aidé d'associations et du coup aussi, je ne suis pas sympathique...

Faut arrêter...
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Rôhhh me dites pas que vous raconter pas des blague fasho ou homophobe avec les collègue du taf. :roll:

Quasiment toutes les blague sont sur ses themes. Le trucs c'est que dans la bouche d'une star ça fait sale. Comme Timsit et ces blague sur les handicapé. Tout le monde rigole en soirée mais crie au scandale dans One Man Show.
Image
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

moi perso carlos je m'en battais un peu les cou..... , donc âpres dire si il était sympathique ou pas sa j'en sait rien.

ces musique elle sont bien mais uniquement avec un coup dans le nez. :lol:
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

ramirez a écrit :On aime ou pas l' ensemble de son travail artistique ok ça se discute mais je me répéte je voit pas ce que le personnage avait de sympathique , je n' est pas souvenir qu' ils ai aidé des associations ...
C'est pas parce qu'il n'a pas aidé d'association qu'il n'était pas sympa.

De toute façon, dit toi bien que lorsque les stars aident des associations, c'est soit car elles sont en manque de popularité, et donc elles veulent se remettre un coup de pub médiatique, ou soit lorsque elles n'ont pas une bonne réputation. Tous ces dons aux associations sont des calculs, il ne faut pas se leurrer.
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ah lala ! Kate-arsher c'est une demer y donne pas aux assos ! :lol:

Béh dites-moi, elle nous en fait raconter cette dépouille. J'ai jamais autant entendu parler de lui que depuis qu'il est mort.
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Gawel a écrit : C'est pas parce qu'il n'a pas aidé d'association qu'il n'était pas sympa.

De toute façon, dit toi bien que lorsque les stars aident des associations, c'est soit car elles sont en manque de popularité, et donc elles veulent se remettre un coup de pub médiatique, ou soit lorsque elles n'ont pas une bonne réputation. Tous ces dons aux associations sont des calculs, il ne faut pas se leurrer.
Tout a fait d'accord pour les langues de bois actuel mais pas a l' époque de big bisous !...
Après Carlos ne c' est jamais arrêté prendre un pot chez moi , y a que son entourage qui peuvent dire si il était sympa ou pas .

Donc, quand je mourrai, on aurau le droit de me traiter de merde vu que je n'aurai pas aidé d'associations et du coup aussi, je ne suis pas sympathique...
Non se serai plutot ,

"Oldiana Jones nous a quitté aujourd'hui , il était l' inventeur de l' étagère "

:lol: :wink:
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Bane a écrit :Rôhhh me dites pas que vous raconter pas des blague fasho ou homophobe avec les collègue du taf. :roll:

Quasiment toutes les blague sont sur ses themes. Le trucs c'est que dans la bouche d'une star ça fait sale. Comme Timsit et ces blague sur les handicapé. Tout le monde rigole en soirée mais crie au scandale dans One Man Show.
Tu n'as pas tout à fait tort, mais de là à les publier.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Carlos c'est comme le club Do, dragon Ball, les musclés et ta mère qui regarde Dallas les feux de l'amour et la croisiere s'amuse.....
C'est à dire que ça fait partie de mon enfance et peut etre de celle d'autres,
R.I.P a un homme qui a réussis ça vie en faisant ce qui lui plaisait et ça j'admire parce que aujourd'hui c'est pas facile....
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

chezmoa a écrit :Carlos c'est comme le club Do, dragon Ball, les musclés et ta mère qui regarde Dallas les feux de l'amour et la croisiere s'amuse.....
C'est à dire que ça fait partie de mon enfance et peut etre de celle d'autres,
ça j'te l'accorde !
Répondre