chocobo03 a écrit :quand je pense que a la base c'est moi qui a foutu le bordel dans le topic avec un pauvre post a la con sur la ps3 qui n'avez rein a faire la, et que apré c'est tout parti en sucette.......
ouais j'ai eu la même réaction que Batard, sur le fait que Kotomi soit modo alors qu'on le voit rarement mais bon c'est vrai qu'il est dans l'équipe donc bon. Et on pourrait pas recruter un modo en dehors de l'équipe même pour les vacances de Noël, un job de vacances quoi ?
GYROMITE a écrit :ouais j'ai eu la même réaction que Batard, sur le fait que Kotomi soit modo alors qu'on le voit rarement mais bon c'est vrai qu'il est dans l'équipe donc bon. Et on pourrait pas recruter un modo en dehors de l'équipe même pour les vacances de Noël, un job de vacances quoi ?
GYROMITE a écrit :ouais mais JP est pas là en ce moment donc faudrait prendre un petit jeune en CNE et le virer après.
trop tard ça marche plus le CNE abrogé par le conseil international du travail(ou un truc dans le genre...) et tous ceux qui en on un passe en cdi obligatoire... mais bon si vous voulez lui offrir un cdi...
Batard a écrit :bah, j'vais quand meme pas avoir peur d'un panda, ca ose meme pas manger autre chose que de l'eucalyptus tellement c'est peaceful comme bestiole
recherche sur wikipédia .... Un panda es tout beau tout gentil et tout mimi et sa esite pas a tuer quand il es contrarier : Très agressif et très lunatique un panda