Touch generations
= 1 ( selon les gars qui ont fait la réunification des deux Allemagne )daisy0705 a écrit :1+1=?
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
-
- Apprenti autiss
perso j'aime bien ce type de jeu
la ds est par essence une console avec laquelle on joue souvent mais pas longtemps et les mini-jeux que propose la touch generation sont fait pour
ace autority est sympa, trauma center est excellent, les programmes d'entrainement c'est marrant surtout en famille
mais je préfére quand meme ma dreamcast est ses jeux non tactile
la ds est par essence une console avec laquelle on joue souvent mais pas longtemps et les mini-jeux que propose la touch generation sont fait pour
ace autority est sympa, trauma center est excellent, les programmes d'entrainement c'est marrant surtout en famille
mais je préfére quand meme ma dreamcast est ses jeux non tactile
...ha ha...daisy0705 Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:31 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Récitez la table du zéro et vous verrez l'âge de votre cerveau !
bref, quand on voit des jeux comme Electroplankton, qui est a mon sens énorme, par sa réalisation et son concept, et bah on dit Merci la Touch génération dans ces cas là ; ensuite, quand on est fan de Tetris et qu'on joue a la version DS, on est comme à la premiere heure de la découverte du jeu sur NES à l'époque (sauf que c'est plus joli et plus sympa), et là encore on remercie la Touch Génération d'exister.
quand des trucs assez tordu comme Kawashima ou cérébrale ac' pointe le bout de leurs nez, on se dit : "mais c'est quoi ça??" et une fois qu'on y joue, on dit :"ouais enfait c'est pas si mal" et après les parties à plusieurs on ravale sa langue fourchu et on reconnait tout simplement que c'est super efficasse et fun.
ceci etant on point de vu, je comprends que certaines personnes ne ressente pas ça de la meme facon, mais avant de dire des aneries, testez, goutez, ressentez...
c'est en essayant qu'on se rends réellement compte du potentiel du jeu.
qui a essayé Drawn To Life ici ? sencé etre un jeu Bof bof selon certains sites ; et honte à moi je l'ai téléchargé...pour le tester, c'est décidé : je l'acheterais. le concept me plait trop et le jeu en lui meme aussi (musiques, jouabilité, scénario...tout)
ya plein de jeux qui méritent qu'on se penche plus deçu, Dead'N'Furious sur DS aussi est excellent en fait truc de shoot sur Rails, bien fait et sympa a jouer.
j'ai joué à Kung Fu Chaos sur Xbox (1ere du nom), qui a été saccé à sa sortie, enfait il est plutot cool (surtout a 4).
bref tout ça pour dire qu'il essayer d'élargir sa vision du JV et oser sortir des sentiers battus sans craintes, et faire une opinion perso d'un jeu vaut mieux que n'importe quoi d'autre.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
- bahamut_dragoon
- Autiss
La question est quand même dure je trouve au sens ou ça n'est pas totalement restreint en matière de jeux.
Je m'explique il y a les "jeux" d'entrainement cérébrale que je trouve vraiment bidon et à coté ya des jeux avec de bon scénario tel que hotel dusk ou phoenix wright ou encore certain ovni pas des plus inintéressant (comme electroplankton).
Donc je sais pas quoi dire sérieusement car aucune des réponses ne correspondent à mon avis moi ça serait plutôt :
-certains pour y joué d'autres pour les jeté
Mais après ça reste un avis personnel
Je m'explique il y a les "jeux" d'entrainement cérébrale que je trouve vraiment bidon et à coté ya des jeux avec de bon scénario tel que hotel dusk ou phoenix wright ou encore certain ovni pas des plus inintéressant (comme electroplankton).
Donc je sais pas quoi dire sérieusement car aucune des réponses ne correspondent à mon avis moi ça serait plutôt :
-certains pour y joué d'autres pour les jeté
Mais après ça reste un avis personnel
Au début j'étais séduit... Mais quand j'ai vu qu'ils ont crée un Docteur Kawamachin "Avancé", je me suis dit : "Même si quelqu'un me donnait des sous, je ne l'acheterai pas".
Pourquoi ? Parce qu'un ou deux jeux du genre, ça va... Mais je me suis dit également "Plutôt que de continuer à faire ça, i ls pourraient quand même faire des VRAIS jeux".
C'est vrai quoi ! Au début, ça passe, mais après... Grumble.
Pourquoi ? Parce qu'un ou deux jeux du genre, ça va... Mais je me suis dit également "Plutôt que de continuer à faire ça, i ls pourraient quand même faire des VRAIS jeux".
C'est vrai quoi ! Au début, ça passe, mais après... Grumble.
C'est normal que ça ne te plaise pas, tu n'es pas du tout dans la cible, pas plus que celle du genre Nintendogs, Animal Crossing ou encore Mon Poney (enfin je crois ).
C'est une nouvelle mouvance, et que l'on soit pour ou contre, il faut avouer que cela touche un public sans cesse plus grand.
Alors bien entendu, notre côté "autiste" en prend un coup, puisque le média qui nous est si cher devient de plus en plus grand public, et de par des oeuvres qui ne nous sont pas destinées et ne nous conviennent donc pas.
Toutes les nouvelles collections de type casual gaming sont là pour mettre, voir remettre le pied à l'étrier de ceux qui n'ont jamais ou on laissé tomber les jeux vidéo.
Et finalement, cela peut être une bonne chose, la personne qui revient aux jeux par du casual gaming sur Wii ou DS voudra peut être aller plus loin, jouera à Zelda, à Mario, et tâchera de connaître un peu mieux ce monde qu'elle ne connait pas. Si une personne sur 100 de ces nouveaux joueurs font cette démarche, c'est gagné, cela veut dire que la communauté de joueurs grandi.
Personnellement je ne peux pas saquer les films à l'eau de rose ou r'nb. Doit-on pour autant les interdire ? J'espère bien que non !
C'est une nouvelle mouvance, et que l'on soit pour ou contre, il faut avouer que cela touche un public sans cesse plus grand.
Alors bien entendu, notre côté "autiste" en prend un coup, puisque le média qui nous est si cher devient de plus en plus grand public, et de par des oeuvres qui ne nous sont pas destinées et ne nous conviennent donc pas.
Toutes les nouvelles collections de type casual gaming sont là pour mettre, voir remettre le pied à l'étrier de ceux qui n'ont jamais ou on laissé tomber les jeux vidéo.
Et finalement, cela peut être une bonne chose, la personne qui revient aux jeux par du casual gaming sur Wii ou DS voudra peut être aller plus loin, jouera à Zelda, à Mario, et tâchera de connaître un peu mieux ce monde qu'elle ne connait pas. Si une personne sur 100 de ces nouveaux joueurs font cette démarche, c'est gagné, cela veut dire que la communauté de joueurs grandi.
Personnellement je ne peux pas saquer les films à l'eau de rose ou r'nb. Doit-on pour autant les interdire ? J'espère bien que non !
Surtout que des fois c'est une belle tranche de rigolade (quelqu'un à t'il vu Torque ? c'est un navet infame et moi j'étais plié en deux en voyant la pauvreté des dialogues et la nullité des acteurs )Nico a écrit :Personnellement je ne peux pas saquer les films à l'eau de rose ou r'nb. Doit-on pour autant les interdire ? J'espère bien que non !
je l'ai vu aussi... j'ai été dépité qu'on ose le comparer à fast and furions que j'ai pour ma part trouvé assez bon (pas taper pas taper). Mais troque c'est nullissime : aucune histoire, des dialogues aussi pathétiques que els personnages... bref, je plussoie
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Excuse moi mais c'est quoi pour toi un vrai joueur exactement?daisy0705 a écrit :Moi je dis qu'ils pensent de moins en moins aux VRAIS jeux et donc aux VRAIS joueurs.
Car je ne sait pas si on pourrait considérer l'aut' doc comme un jeu...
Il me semble que l'on peut tout à fait considérer "l'aut' doc" comme un jeu, dans la mesure ou le sudoku et les mots croisés en sont (des jeux).
Comme je l'ai expliqué dans le topic sur la "Wii bonne console ou daube", j'aime ce type de jeu car avec le temps je suis devenu ce que vous appelez casual gamer, c'est à dire que je demande des jeux qui sont sympa à jouer et ne demande pas trop de temps à consacrer, puis c'est vrai que je ne joue plus tout seul maintenant je ne m'amuse plus trop tout seul. A côté de ça tous les jeux de logique et de test me plaisent car à la base j'ai beaucoup les test de logique et autres énigmes donc je suis dans la cible de ces jeux et ça ne me dérange aucunement. Un jeu de code de la route vient de sortir je ne m'en cache pas, j'ai hate d'essayer et de voir ce que je vaux maintenant.