[Jeu] GAME OV_ _
Re: [Jeu] GAME OV_ _
Mince alors, j'arrive même pas à trouver 

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
On continue cette partie lancée le 21 février 2012 (c'est presque un indice à l'échelle du forum).
A _ _ - _ A T A _ _ _
g a M E - O v e r
A _ _ - _ A T A _ _ _
g a M E - O v e r
Ce serait pas mal de marquer les lettres déjà citées…
U?
U?
Oui, pardon, je le fais habituellement en plus je crois.
A _ _ - _ A T A _ _ _
E, N, C, U (wep, le prochain mec va proposer un L je suis sûr ;))
g a M E - O V e r
A _ _ - _ A T A _ _ _
E, N, C, U (wep, le prochain mec va proposer un L je suis sûr ;))
g a M E - O V e r
Faut deviner le nom du jeu c'est ca ?
Bah c'est Arx Fatalis alors.
Bah c'est Arx Fatalis alors.
Quelqu'un a une corde pour moi ? ^^'
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Bravo gormux et honte sur Guppy... j'ai proposé Arx Fatalis juste après que ton screenshot de ce jeu a été deviné.
Le pire, c'est que je me souviens qu'en lisant quand le A a été trouvé, j'avais encore la boite d'Arx Fatalis sur le bureau et que je la regardais en réfléchissant dessus. Mais j'arrivais pas à mettre les lettres dans le bon ordre ...
Allez, j'en propose un alors

Code : Tout sélectionner
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ E E _ _ _ E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E _ : _ _ E _ _ _ E _ _ _ _ _ E _ E _ _ _
_ een_ _ e _ _ _ _ n_ N_ n_ _ _ _ _ _ _ e_ : _ _ e _ _ _ e_ _ _ _ ne _ e_ _ _
Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist
Des fois, il y a des titres de licence qui restent gravés dans la tête ou seul une lettre suffit à les faire ressurgir ^^
Des fois, il y a des titres de licence qui restent gravés dans la tête ou seul une lettre suffit à les faire ressurgir ^^