[JEU] Quel jeu suis-je ?
Re: [JEU] Quel jeu suis-je ?
Ultimate Mind Games
Eternal Quest
Aaaah bah quand même ! 
A toi io..
A toi io..
J'ai trouvé grâce au noms dans le texte de la copie d'écran.
Shmup aquatique
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Echo JR ? 
[ encore plus nul ]
Ou alors Donkey Kong sur game boy lors du niveau sous l'eau
[ / j'arrête de dire des conneries ]
[ encore plus nul ]
Ou alors Donkey Kong sur game boy lors du niveau sous l'eau
[ / j'arrête de dire des conneries ]
Linux ou mourir.
Bon à mon tour de jouer le jeu ;)
Je suis un faux modo, j'peux pas te bannir pour toutes les bêtises que tu dis...
J'ai donc demandé à Nico et Gaët de venir scotcher ta porte avec tu double face pour que tu ne puisses pas sortir demain matin !
Le double face, c'est au cas où tu serais déjà dehors quand ils opéreront, comme ça si tu essayes de rentrer, tu resteras collé à ta porte héhéhé... je sais je pense à tout.
Sinon tes deux réponses sont fausses !
Je suis un faux modo, j'peux pas te bannir pour toutes les bêtises que tu dis...
J'ai donc demandé à Nico et Gaët de venir scotcher ta porte avec tu double face pour que tu ne puisses pas sortir demain matin !
Le double face, c'est au cas où tu serais déjà dehors quand ils opéreront, comme ça si tu essayes de rentrer, tu resteras collé à ta porte héhéhé... je sais je pense à tout.
Darius ?
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Il vont donc devoir venir en Angleterreio. a écrit :Bon à mon tour de jouer le jeu
Un shmup aquatique, qui n'existe pas: 'subRType'
Va regarder ce déroulé le jeu dans son coin sans rien dire, cette fois
Linux ou mourir.
Ah, faut que tu mettes à jour ta localisation à moins qu'il y ait la Nièvre en UK ;)LittleWhite a écrit :Il vont donc devoir venir en Angleterre ;)
Ce n'est ni subR-Type, ni Darius.
J'rajoute un indice car j'aime bien quand ça bouge... et puis un par jour c'est bien (ça devrait presque être une règle, non ?).
- Shmup aquatique
- Rose
Deep Blue pour PCE ?
Non plus.
- Shmup aquatique
- Rose
- LED rouge
- Shmup aquatique
- Rose
- LED rouge
Même si ça n'est surement pas ça, je tente quand même : Red Alert.
EDIT : Red Alert de Irem. Bizarre qu'il existe un jeu différent portant le même nom sur PCE (cf. test récent de Nico)
EDIT : Red Alert de Irem. Bizarre qu'il existe un jeu différent portant le même nom sur PCE (cf. test récent de Nico)