[URGENT] Le Panda, membre du forum agressé !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: [URGENT] Le Panda, membre du forum agressé !
bien gaulé le panda 

C'pas grave, il est bassiste, il sert à rien.
Kamisol a écrit :C'pas grave, il est bassiste, il sert à rien.
un bassiste ne sert a rien mais un groupe sans bassiste ne fais rien

merci surtout que enfaite dans derb si ya plus de bassiste ya plus rien....boolga a écrit :
un bassiste ne sert a rien mais un groupe sans bassiste ne fais rien
Death Fucking Metal
Mais il sait que je déconne voyons !Le panda a écrit : merci surtout que enfaite dans derb si ya plus de bassiste ya plus rien....
Il n'y a qu'un membre dans le groupe :)Le panda a écrit :merci surtout que enfaite dans derb si ya plus de bassiste ya plus rien....
bah dans derb si... je manage le groupe je book, je fait la com j'organise les concerts, je m occupe de la logistique de la promo... et sur scéne ... faut bien l'avoué on as eu des vielle critiques ( en même temps on as vraiment des gros souci de batterie se qui decalle les guitare bref on es mauvais) a chaque foi seul le bassiste se sort du lot .. moi...io a écrit : Il n'y a qu'un membre dans le groupe
Derb je fait tout vraiment .. et d'ailleurs sa me soul tellement que je vais les quitté et il retomberaon dans l'anonima!
Death Fucking Metal
non je suis juste bien blasé d'etre avec une bande de rigolo qui, malgré tout les efforts et le nombre d'heure passé pour eux, ne sont absolument pas reconnaissant... Juste dégoutéTSUCHINOKO a écrit :Alors Panda, ça va les chevilles ?!
Death Fucking Metal