Pour ma part, je vote nolife sans hésiter. gameone est vraiment devenu une chaine sans aucun intérêt. Toutes les émissions les plus intéressantes ont disparu et les programmes sont à présent composés à 80% de game clips. Je suis un grand nostalgique de l'époque de la gamezone, des level one avec marcus/yoyo, une époque durant laquelle cette chaine avait une âme animée par de nombreux chroniqueurs venant partager leurs connaissances respectives. Maintenant, on se retrouve avec un pauvre JT d'un quart d'heure et des programmes manquant clairement d'intérêt, mis à part l'excellent retrogameone animé par le non moins excellent Marcus. La direction de la chaine a dû vouloir économiser de l'argent et a ainsi viré beaucoup trop de monde à mon sens...
Nolife ressemble actuellement beaucoup à ce gameone au mieux de sa forme... Il y a pas mal d'émissions intéressantes et des reportages enrichissants. Il faut juste tomber dessus, ce qui n'est pas forcément toujours évident
Voila, avis perso, hein, pas taper

De toutes manières, vu le peu de temps que j'ai en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder tout ça