Touch generations
mouais.
les graphismes de RR7 sont pas mal pr une xboite360, mais plutot bofs pour une PS3, et la conduite est vraiment bidon.
C'est vraiment arcade a fond, il n'y a aucune place a la simulation.
Que l'on appuie longtemps ou pas sur le bouton pour tourner, la voiture fais le même dérapage bidon, que l'on soit a 50 ou a 350 km/h, en virage ou en lgne droite... la voiture ne perd pas de vitesse quand on "tourne" (enfin quand on dérape quoi!), et les chocs sont trés trés mals faits.
Sinon, je trouve que l'on a pas d'impression de vitesse, vu que la caisse passe direct de 0 a 150km/h pour arriver a 350 voire 400 sans aucun effet de vitesse.
les graphismes de RR7 sont pas mal pr une xboite360, mais plutot bofs pour une PS3, et la conduite est vraiment bidon.
Que l'on appuie longtemps ou pas sur le bouton pour tourner, la voiture fais le même dérapage bidon, que l'on soit a 50 ou a 350 km/h, en virage ou en lgne droite... la voiture ne perd pas de vitesse quand on "tourne" (enfin quand on dérape quoi!), et les chocs sont trés trés mals faits.
Sinon, je trouve que l'on a pas d'impression de vitesse, vu que la caisse passe direct de 0 a 150km/h pour arriver a 350 voire 400 sans aucun effet de vitesse.
Ouai alors les graphisme rien a branler de tout façon on le sais très bien que la ps3 et la xbox 360 sont a la ramasse graphiquement alors du moment que sa pique pas les yeux que la 3d et jolie même si pas au top pour la machine ba écoute sa va ( antan si j'ai pu faire halo3 je peut tout faire) après tu a dit tout sais qualités arcade a fond pas de place pour la simulationGawel a écrit :mouais.
Si tu as remarquer mes avatar et signature ma liste de recherche qui ne sont que des shoots le fête es que j'ai une borne d arcade je suis gros fan de d'arcade et justement de 100% arcade type le sega rally revo dire que pgr4 c est de l arcade ou dirt sa me fait rigoler ( bien que se ne soit pas de la simu non plus) Je confirme rr7 es une grosse bombe mais pour les amateur du genre Donc si je vais me prendre rr7 un de ces jours
Death Fucking Metal
"J'ai joué a la démo de Ridge racer 7, il est nul de chez nul. Je crois que c'est le jeu de course le plus nul auquel je n'ai jamais joué. Une vraie grosse daube. " (edit: je crois que j'ai efface le mode quote, oups)
J'ai jamais compris l'engouement pour les Ridges Racers, je les trouve vraiment pas top... Comprend pas. Ah ça non.
J'ai jamais compris l'engouement pour les Ridges Racers, je les trouve vraiment pas top... Comprend pas. Ah ça non.
Old School Gamer
en fait je suis un ancien fan de nintendo qui a grandi et qui n'en peux plus de rire quand il voit les vidéos des nouveaux jeux nintendo... Quand je vois la pub du nouveau Mario Galaxy, je me demande si la PEGI aura mis un truc "interdit aux plus de 12 ans"^^. Nan sérieusement si je me ramène chez moi avec une Wii et les jeux nintendo dessus, je pense que mes parents vont me prendre un rendez vous chez un psychologue, histoire de vérifier mon age mental tu vois... C'est peut etre trés drole la Wii, mais il faut définitivement avouer que la trés grande majorité des jeux sont soit débiles soit destinés a un public de moins de 12 ans...Batard a écrit :c'est marrant, je suis completement a l'opposé de l'avis de Gawel sur les consoles next-gen ...
(nan, sans déconner, tu es fan de sony au point de te voiler la face a ce point ...? )
Pour ce qui est de la 360, je me suis longtemps taté pour l'acheter, car moins chère que la PS3, mais quand on m'a proposé la Sony, j'ai pas hésité! En plus, je pense que, vu qu'elle est sortie bien avant la Wii et la PS3, elle sera trés vite dépassée.
Sinon, le panda, j'ai remarqué que tu es un puriste arcade. J'ai pas mal passé d'argent sur sega rally, et je peux te promettre qu'il est 100 fois mieux que ridge racer. quand j'ai joué a RR7, j'ai eu l'impression de jouer a un mini - jeu gratuit sur internet! (je parle niveau maniabilité bien sur!)
je pense pas que la 360 seras dépasser plus vite que la ps3 car les jeux sont multiplateforme et donc développer sur la machine la moins performante de plus la ps3 es une grosse merde a développé les mec vont pas se casser les couilles dessus
Sinon le game play de rr7 ne change pas du 6 ( d'ailleurs bien trop similaire au 6 le 7) ni de rr 1 et 2 sur psp il es génialisime une foi de plus faut juste aimer le genre
Sinon le game play de rr7 ne change pas du 6 ( d'ailleurs bien trop similaire au 6 le 7) ni de rr 1 et 2 sur psp il es génialisime une foi de plus faut juste aimer le genre
Death Fucking Metal
- bahamut_dragoon
- Autiss
Eh ben je suis heureux d'être attardé mental ^^ et fière de l'êtreGawel a écrit : en fait je suis un ancien fan de nintendo qui a grandi et qui n'en peux plus de rire quand il voit les vidéos des nouveaux jeux nintendo... Quand je vois la pub du nouveau Mario Galaxy, je me demande si la PEGI aura mis un truc "interdit aux plus de 12 ans"^^. Nan sérieusement si je me ramène chez moi avec une Wii et les jeux nintendo dessus, je pense que mes parents vont me prendre un rendez vous chez un psychologue, histoire de vérifier mon age mental tu vois... C'est peut etre trés drole la Wii, mais il faut définitivement avouer que la trés grande majorité des jeux sont soit débiles soit destinés a un public de moins de 12 ans...
Pour ce qui est de la 360, je me suis longtemps taté pour l'acheter, car moins chère que la PS3, mais quand on m'a proposé la Sony, j'ai pas hésité! En plus, je pense que, vu qu'elle est sortie bien avant la Wii et la PS3, elle sera trés vite dépassée.
Sinon, le panda, j'ai remarqué que tu es un puriste arcade. J'ai pas mal passé d'argent sur sega rally, et je peux te promettre qu'il est 100 fois mieux que ridge racer. quand j'ai joué a RR7, j'ai eu l'impression de jouer a un mini - jeu gratuit sur internet! (je parle niveau maniabilité bien sur!)
- bahamut_dragoon
- Autiss
lol! moi aussi j'aime beaucoup mario, mais les ptites étoiles et tout ça ça va bien pour noël, aprés ça fait un peu bizzare...Nico a écrit :Gawel, je suis dans la merde, chez moi c'est elle qui affiche ce genre de trucs aux murs
Pour en revenir au sujet principal, j'ai fait une découverte géniale en feuilletant le dernier prospectus micromania: LE JEU LE PLUS CON AU MONDE!
Regardez moi un peu cet attrape couillon:
http://www.gamekult.com/images/J000083315/
On voudrait nous fire croire que jouer a la Game Boy fait du bien aux yeux!!!
Trés honnêtement, je crois que j'ai jamais vu une aussi grosse arnaque! On peut aimer jouer a la console portable tant qu'on veut (je suis fan), on sait tous trés bien que c'est trés mauvais pour la vue!
Et puis même sans ça, franchement, quel est l'intérêt de faire sa "gym des yeux"!!!????
Et quel est l'intérêt d'acheter une DS et un jeu a 40 dolls pour se faire chier a regarder des trucs tout moches qui bougent pour nous faire travailler les yeux!!!^^ vraiment mdr...
Sinon, il y a assassin's creed et Call of Duty 4 qui sortent sur 360 et PS3, pour ceux qui aiment encore le jeu vidéo...
Vraiment pitoyable les sorties de noël sur DS...