Touch generations

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !

Que pensez vous des jex de la Gamme "Touch generations"?

Ils sont Géniaux! Cette gamme de jeux est trés bien pensée!
5
23%
Ils sont plutôt bien dans l'ensemble
8
36%
Bof... je n'y vois pas d'interêt!
2
9%
c'est quoi ct'e m***e???Passez moi vite un Resident evil ou un Mario!!!
7
32%

Nombre total de votes : 22

Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

mouais.
les graphismes de RR7 sont pas mal pr une xboite360, mais plutot bofs pour une PS3, et la conduite est vraiment bidon.
C'est vraiment arcade a fond, il n'y a aucune place a la simulation.

Que l'on appuie longtemps ou pas sur le bouton pour tourner, la voiture fais le même dérapage bidon, que l'on soit a 50 ou a 350 km/h, en virage ou en lgne droite... la voiture ne perd pas de vitesse quand on "tourne" (enfin quand on dérape quoi!), et les chocs sont trés trés mals faits.

Sinon, je trouve que l'on a pas d'impression de vitesse, vu que la caisse passe direct de 0 a 150km/h pour arriver a 350 voire 400 sans aucun effet de vitesse.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Gawel a écrit :mouais.
les graphismes de RR7 sont pas mal pr une xboite360, mais plutot bofs pour une PS3, et la conduite est vraiment bidon.
C'est vraiment arcade a fond, il n'y a aucune place a la simulation.

Que l'on appuie longtemps ou pas sur le bouton pour tourner, la voiture fais le même dérapage bidon, que l'on soit a 50 ou a 350 km/h, en virage ou en lgne droite... la voiture ne perd pas de vitesse quand on "tourne" (enfin quand on dérape quoi!), et les chocs sont trés trés mals faits.

Sinon, je trouve que l'on a pas d'impression de vitesse, vu que la caisse passe direct de 0 a 150km/h pour arriver a 350 voire 400 sans aucun effet de vitesse.
Ouai alors les graphisme rien a branler de tout façon on le sais très bien que la ps3 et la xbox 360 sont a la ramasse graphiquement alors du moment que sa pique pas les yeux que la 3d et jolie même si pas au top pour la machine ba écoute sa va ( antan si j'ai pu faire halo3 je peut tout faire) après tu a dit tout sais qualités arcade a fond pas de place pour la simulation

Si tu as remarquer mes avatar et signature ma liste de recherche qui ne sont que des shoots le fête es que j'ai une borne d arcade je suis gros fan de d'arcade et justement de 100% arcade type le sega rally revo dire que pgr4 c est de l arcade ou dirt sa me fait rigoler ( bien que se ne soit pas de la simu non plus) Je confirme rr7 es une grosse bombe mais pour les amateur du genre Donc si je vais me prendre rr7 un de ces jours
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

c'est marrant, je suis completement a l'opposé de l'avis de Gawel sur les consoles next-gen ...

(nan, sans déconner, tu es fan de sony au point de te voiler la face a ce point ...? :? )
mangeclou
Autiss

Message par mangeclou »

"J'ai joué a la démo de Ridge racer 7, il est nul de chez nul. Je crois que c'est le jeu de course le plus nul auquel je n'ai jamais joué. Une vraie grosse daube. " (edit: je crois que j'ai efface le mode quote, oups)

J'ai jamais compris l'engouement pour les Ridges Racers, je les trouve vraiment pas top... Comprend pas. Ah ça non.
Old School Gamer
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

l engouement le 6 et 7 ne se sont pas vendu tu le voi ou toi l engouement ? Plutôt un jeux réserver au puriste d arcade
Death Fucking Metal
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Batard a écrit :c'est marrant, je suis completement a l'opposé de l'avis de Gawel sur les consoles next-gen ...

(nan, sans déconner, tu es fan de sony au point de te voiler la face a ce point ...? :? )
en fait je suis un ancien fan de nintendo qui a grandi et qui n'en peux plus de rire quand il voit les vidéos des nouveaux jeux nintendo... Quand je vois la pub du nouveau Mario Galaxy, je me demande si la PEGI aura mis un truc "interdit aux plus de 12 ans"^^. Nan sérieusement si je me ramène chez moi avec une Wii et les jeux nintendo dessus, je pense que mes parents vont me prendre un rendez vous chez un psychologue, histoire de vérifier mon age mental tu vois... C'est peut etre trés drole la Wii, mais il faut définitivement avouer que la trés grande majorité des jeux sont soit débiles soit destinés a un public de moins de 12 ans...

Pour ce qui est de la 360, je me suis longtemps taté pour l'acheter, car moins chère que la PS3, mais quand on m'a proposé la Sony, j'ai pas hésité! En plus, je pense que, vu qu'elle est sortie bien avant la Wii et la PS3, elle sera trés vite dépassée.

Sinon, le panda, j'ai remarqué que tu es un puriste arcade. J'ai pas mal passé d'argent sur sega rally, et je peux te promettre qu'il est 100 fois mieux que ridge racer. quand j'ai joué a RR7, j'ai eu l'impression de jouer a un mini - jeu gratuit sur internet! (je parle niveau maniabilité bien sur!)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je pense pas que la 360 seras dépasser plus vite que la ps3 car les jeux sont multiplateforme et donc développer sur la machine la moins performante de plus la ps3 es une grosse merde a développé les mec vont pas se casser les couilles dessus
Sinon le game play de rr7 ne change pas du 6 ( d'ailleurs bien trop similaire au 6 le 7) ni de rr 1 et 2 sur psp il es génialisime une foi de plus faut juste aimer le genre
Death Fucking Metal
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Gawel a écrit : en fait je suis un ancien fan de nintendo qui a grandi et qui n'en peux plus de rire quand il voit les vidéos des nouveaux jeux nintendo... Quand je vois la pub du nouveau Mario Galaxy, je me demande si la PEGI aura mis un truc "interdit aux plus de 12 ans"^^. Nan sérieusement si je me ramène chez moi avec une Wii et les jeux nintendo dessus, je pense que mes parents vont me prendre un rendez vous chez un psychologue, histoire de vérifier mon age mental tu vois... C'est peut etre trés drole la Wii, mais il faut définitivement avouer que la trés grande majorité des jeux sont soit débiles soit destinés a un public de moins de 12 ans...

Pour ce qui est de la 360, je me suis longtemps taté pour l'acheter, car moins chère que la PS3, mais quand on m'a proposé la Sony, j'ai pas hésité! En plus, je pense que, vu qu'elle est sortie bien avant la Wii et la PS3, elle sera trés vite dépassée.

Sinon, le panda, j'ai remarqué que tu es un puriste arcade. J'ai pas mal passé d'argent sur sega rally, et je peux te promettre qu'il est 100 fois mieux que ridge racer. quand j'ai joué a RR7, j'ai eu l'impression de jouer a un mini - jeu gratuit sur internet! (je parle niveau maniabilité bien sur!)
Eh ben je suis heureux d'être attardé mental ^^ et fière de l'être
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

imagine, tu ramènes une gonzesse a la maison et elle voit ça:

Image

Soit elle a 8 ans, et ça passe, soit t'es sacrément dans la merde!
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

j'ai jouer cette nuit chez nico a mario wii:
j'achéte 8)
enorme jeux
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Gawel, je suis dans la merde, chez moi c'est elle qui affiche ce genre de trucs aux murs ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

nico a ecrit
Gawel, je suis dans la merde, chez moi c'est elle qui affiche ce genre de trucs aux murs Wink
ouai bin t'est pas trop dans le merde encore, ta nana met des poster de mario c'est plus cool que si elle metté un poster de la star academi.... :D
Image
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Moi aussi elle adore Mario donc en ce sens j'ai rien à craindre non plus Mario est universel faut dire ^^. Mais bon elle va pas jusqu'à mettre des poster de Mario au mur :P
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Nico a écrit :Gawel, je suis dans la merde, chez moi c'est elle qui affiche ce genre de trucs aux murs ;)
lol! moi aussi j'aime beaucoup mario, mais les ptites étoiles et tout ça ça va bien pour noël, aprés ça fait un peu bizzare...

Pour en revenir au sujet principal, j'ai fait une découverte géniale en feuilletant le dernier prospectus micromania: LE JEU LE PLUS CON AU MONDE!

Regardez moi un peu cet attrape couillon:

http://www.gamekult.com/images/J000083315/

On voudrait nous fire croire que jouer a la Game Boy fait du bien aux yeux!!! >wario >hihihi >damned

Trés honnêtement, je crois que j'ai jamais vu une aussi grosse arnaque! On peut aimer jouer a la console portable tant qu'on veut (je suis fan), on sait tous trés bien que c'est trés mauvais pour la vue!

Et puis même sans ça, franchement, quel est l'intérêt de faire sa "gym des yeux"!!!????

Et quel est l'intérêt d'acheter une DS et un jeu a 40 dolls pour se faire chier a regarder des trucs tout moches qui bougent pour nous faire travailler les yeux!!!^^ vraiment mdr...

Sinon, il y a assassin's creed et Call of Duty 4 qui sortent sur 360 et PS3, pour ceux qui aiment encore le jeu vidéo...

Vraiment pitoyable les sorties de noël sur DS...
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

tu t'es trompé de topic Gawel ici c'est touch generation pas la louch generation...

désolé je suis fatigué >dodo
Image
Image
Répondre