l'ABOMINABLE collectionneur d'oldies belge.

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

je l'avais vu y'a quelques mois et je l'ai rematté y'a une semaine, c'est racoleur, ils vont pas prendre un mec comme moi qui collectionne gentillement et joue rarement (en plus moi j'ai pas de nana donc y'a pas d'engueulade ^^).
Image
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Moi j'en ai une, mais elle joue aussi (elle est japonaise :roll: ) et (bizarrement) elle ne m'a jamais rien dit. En plus, elle a ses consoles à elle aussi, et est très pointilleuse sur l'état des jeux. On dirait moi, quoi :lol:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Moi elle joue un peu (fana de mario et zelda), mais ne collectionne pas du tout. Elle ne m'a jamais rien dit non plus à ce sujet ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Faut savoir faire la part des choses. Ya un temps pour jouer et un pour s'occuper de la famille.

Defois je me demande si il n'y a pas un peu de comédie dans les émissions de TF1. Les gars viennent te filmer chez toi pour faire voir a la France entière a quel point t'es un père et conjoint indigne.
Il se laisse filmer sachant que tout ces potes et toute sa famille va voir a quel point se type est nul, passer pour un bouffon, et part la mémé occasion souiller la réputation des autres collectionneurs.
Image
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Quel bite ce mec, en plus de tronche il fait vraiment blaireau dans ce reportage.

Perso, utilisez l'argent du couple pour les consoles alors que t'as un gosse c'est être irresponsable, il redescendra vite sur terre le jour ou il pourra plus rien payer.

Il faut savoir mettre une barrière, lui n'en a pas, en plus il range ça au milieu de l'appart, presque à coté de la cuisine, pauvres boites qui doivent sentir la graille...enfin c'est pittoyable.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

ouais, ce type est affreusement irrésponsable .. ca me viendrait pas a l'esprit de dépenser mon fric uniquement en collectionnite au point de laisser la famille dans la deche.

(cela dit, il a une borne d'arcade et je rêve toujours du jour en j'en trouverais une :cry: )
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

ouais c'est ça : de l'irresponsabilité.

ce mec est grave. sa femme aussi surement trop pas ouverte, son mari à une passion, elle ne la tolère pas. bon biensur il est franchement allumé mais si elle veut etre utile au lieu de gueuler tout le temps elle à qu'a se poser avec lui pour fixer un budget JV et le reste pour la famille.

PS : DJ AXS t'a bien de la chance de t'etre trouvé une si charmante (je n'en doute pas) compagne !!
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Celuis qui tient le personnage de pére ( me méfi toujours de ses émissions )
est un vrai boulet mais des types comme ça y en a dans toutes les passions ,
tuning , animaux , sport , politique ^^ ...
En plus il essaye méme pas de comuniquer tellement il est dans son monde
c' est navrant pour les pauvres gosses .
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Alerte au con!!

Demain soir dans la même émission sur TF1 ya un gars qui préféré sa console a sa famille :|
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ouai super! Alors comme ça la télévision se remet à diaboliser notre passion.
Vraiment trop fort. Par contre on voit jamais des mecs qui passent leur vie écrasés dans leur canap' à scotcher sur tf1 comme des grosses merdes.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

MDR!! Cest clair :twisted:
Image
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

Héhé, on devrais faire ca en jeu pour consoles histoire d'inverser la tendance XD

(jolie référence pour le "alerte au con" Bane, j'ai bien ri ^^)
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

Faut plus s'etonner, ce sont les médias qui ont le vrai pouvoir aujourd'hui en France, surtout TF1, tout est magouillé, que ce soit dans les emissions du genre ou dans la Star-Ac.

Le seul truc a peu pres crédible ET ENCORE, c'est les infos. Quoique non, TF1 c'est de la merde. Ce qu'ils font de mieux? Les experts, c'est tout.
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Si tu veux mais les experts c'est pas une production TF1 :P
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

Justement, sans ca je ne regarderai jamais :lol:
Répondre