A-t-on trouvé le remplaçant 2017 de Pokemon Go ? Amateurs de réalité augmentée géolocalisée et de chasses numériques en extérieur, un nouvel univers imaginaire s’offre à vous : Opticale. L’objectif est d’explorer un monde parallèle au nôtre, grâce à son smartphone. Celui-ci est peuplé de créatures inspirées d’animaux légendaires, que les joueurs devront débusquer et répertorier lors de leurs quêtes.
Vidéo :
Reportage :
Article :
http://www.20minutes.fr/high-tech/20294 ... -augmentee
Opticale : mieux que Pokemon Go ?
Opticale : mieux que Pokemon Go ?
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Re: Opticale : mieux que Pokemon Go ?
Bonjour,
Je trouve que le plot est trop proche de Pokémon. Et puis, Pokemon GO repose sur les données de Niantic, qu'ils ont récupéré lors de Ingress.
Moi, je pense que le succès (de Pokemon GO) vient de deux choses : de la base de données de géolocalisation et du succès de Pokemon (Pokemon est mondialement connu et existe depuis plus de 10 ans).
Je trouve que le plot est trop proche de Pokémon. Et puis, Pokemon GO repose sur les données de Niantic, qu'ils ont récupéré lors de Ingress.
Moi, je pense que le succès (de Pokemon GO) vient de deux choses : de la base de données de géolocalisation et du succès de Pokemon (Pokemon est mondialement connu et existe depuis plus de 10 ans).
Linux ou mourir.