Batard a écrit :bah j'y connais rien en chip graphiques, mais pour l'époque j'dirais que ca devait etre le plus "bon marché" vu la qualité de la 3d sur cette console
la qualiter et graphique es exelente >< on as pas d aliasing et on a souvent des graphisme type ps2 ..... alors que sorti bien avant ...
bah, c'est un avis personnel, mais j'trouve qu'objectivement, la 3d dreamcast est bien superieure a la 3d ps2 notemment au niveau de l'aliasing, comme tu dit, mais j'trouve aussi la fluidité meilleure ..
Batard le fait que tu dises le plus "bon marché" donne l'impression justemet que c'est moyen alors que non en fait tu la valorises, je comprend le poste de Ga8. Ouais vive la DC.
GYROMITE a écrit :Batard le fait que tu dises le plus "bon marché" donne l'impression justemet que c'est moyen alors que non en fait tu la valorises, je comprend le poste de Ga8. Ouais vive la DC.
pourquoi les xbox 360 prenium pack (celle qui on les disque dur d origine) chauffe souvent bcp plus qu une core ? (tu peut tjr chercher sur ke net meme microsoft connais pas la réponse ^_^)