Le principe du jeu est simple : Je commence une histoire, et chaqu'un viendra y mettre un petit quelque chose, une, ou plusieurs fois (bah oui, rien n'interdit de venir y réécrire plusieurs fois) à la suite. Le but étant d'obtenir un truc loufoque mais sympa à lire .
Si vous voulez nous montrez vos talents d'écrivains, c'est l'occasion :
Ce fût une journée ordinaire, qui démarra comme une journée ordinaire. La rosée perlait encore sur l'herbe verte devant la porte de la maison, tandis que la taupe achevait son œuvre nocturne.
D'un pas hasardeux, Zia préparait son petit déjeuné tout en ce remémorant les évènements encore flou de la veille...
La tête dans son café, et sans motivation aucune, elle pensait déjà à cette nouvelle journée qui commençait.
Sa tartine était en train de se dissoudre dans le bol, quand soudain, un bruit sourd si fît entre, quelqu'un frappait à la porte.
Votre roman
Re: Votre roman
Zia ouvrit la porte, les yeux à moitié ouvert:
"Jvais te faire téter mon flingue" s'écria Duke Nukem
"Jvais te faire téter mon flingue" s'écria Duke Nukem
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Fébrilement, Zia dirigea sa main, cachée par la porte, vers le meuble à droite de l'entrée. Fouillant lentement le contenu du tiroir pour ne pas éveiller les soupçons de son invité impromptu, Zia esquissa un sourire en regardant Duke Nukem droit dans les yeux. Ce dernier, visiblement impatient, réitéra sa requête en haussant le ton. Zia écarquilla les yeux et dans une poussée de sueur froide se figea... Ça y est, elle l'avait en main...
(D'un geste naturel et fluide Zia tendit un billet de 50 € à Duke Nukem qui partit comme un voleur qu'il était.)
(D'un geste naturel et fluide Zia tendit un billet de 50 € à Duke Nukem qui partit comme un voleur qu'il était.)
"C'était qui?" demande Tyler Durden.
"Un blondinet qui vend des biscuits pour son club" répond Zia.
"Depuis leur plus jeune âge on les formate pour adhérer à ce système de consommateurs kamikazes. Ce n'est pas parce que 10 millions de personnes font cette erreur qu'il faut faire pareille" rétorque Tyler.
"Au fait...T'as fais les courses?" demande Zia.
"Oui..." tout timide
"Tiens donc, et chez qui?"
"Euh...Carrouf" répond Tyler.
"...Tu mens".
"Ah merde, Shoppi marché!".
"Tu sais quelle est la punition?" demande Zia
"Non, pas ça...Je...J'te prendrais des ailes de poulets marinés chez Pollos Hermanos la prochaine fois!!"
"Tyler, je veux faire un jeu"
"Ah ^^' ...Tetris ou mots croisés?"
"Fais ton choix" répond Zia.
"Un blondinet qui vend des biscuits pour son club" répond Zia.
"Depuis leur plus jeune âge on les formate pour adhérer à ce système de consommateurs kamikazes. Ce n'est pas parce que 10 millions de personnes font cette erreur qu'il faut faire pareille" rétorque Tyler.
"Au fait...T'as fais les courses?" demande Zia.
"Oui..." tout timide
"Tiens donc, et chez qui?"
"Euh...Carrouf" répond Tyler.
"...Tu mens".
"Ah merde, Shoppi marché!".
"Tu sais quelle est la punition?" demande Zia
"Non, pas ça...Je...J'te prendrais des ailes de poulets marinés chez Pollos Hermanos la prochaine fois!!"
"Tyler, je veux faire un jeu"
"Ah ^^' ...Tetris ou mots croisés?"
"Fais ton choix" répond Zia.
►YES
NO
Tyler répondu d'un air ténébreux:
''Punch-out. Et on commence tout de suite!''
Dit-il en décrochant un crochet du gauche à la pauvre Zia.
''Punch-out. Et on commence tout de suite!''
Dit-il en décrochant un crochet du gauche à la pauvre Zia.
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
"T'appelle ça cogner?" demande Zia avant de s'effondrer sur le sol.
SBLAF!
SBLAF!
►YES
NO