En fait, je me suis mis au jardin un peu de force, lorsque j'ai fais construire ma maison... Un gros carré plein de terre de de mauvaises herbes, ça le faisait pas... Et aujourd'hui, trois ans après, bin j'y ai pris goût !
Du coup, ma nouvelle passion, c'est de faire pousser toutes sortes d'arbes, afin de les replanter en forêt ou, tout simplement pour les donner, voir en garder certains (mais bon, j'habite pas à versaille non plus, mon jardin il est bien, mais pas infini quoi ^^).

Ca, c'est un pepin de mon jeune cerisier qui pousse comme il faut

Un arbre que je trouve magnifique, il vient de Corse, mais j'ignore totalement son nom et son espèce.

Un hêtre récupèré l'an passé en bordure de forêt in extrémis avant que la commune ou je suis aller ne tonde tout. il a pas mal poussé depuis, et celui-la retournera en forêt quand il aura pris en taille.
Un truc qui me plairais, moi, c'est de voir avec ma commune pour planter un bosquet sur un des nombreux terrains inutilisable qu'il y'a pas chez moi. Ca manque de bois dans la région (enfin non, y'en a à 10 minutes mais pas dans ma commune), et je ne trouve rien de plus magnifique qu'une belle forêt.