Oui je viens le samedi de 11h à 18h comme d'habitude.
Il faudrait trouver un moyen de se reconnaître parce l'an dernier j'ai loupé plusieurs personnes.
Bah je viens avec mon chien
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
L'an dernier il n'avait pas eu le temps de les faire... je crois que c'est parce qu'on l'oblige à faire trop de tests de jeux pourris mignons pour le punir d'acheter n'importe quoi des trucs mignons.
Tu me feras voir ta config, car le mien ne fonctionne pas, et je n'arrive pas à avoir les explications nécessaires pour avancer.
J'amènerai du matos Thomson à la vente ou à l'échange.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je ne casserai pas de sucre sur le dos de Daniel, qui plus est, en son absence, mais il faut avouer que ce qui est très clair pour lui n'est pas forcément évident pour les autres. Et ne le connaissant pas personnellement, je reste soft dans mon jugement.
J'utilise un MO5, un lecteur de cassette avec les programmes MO6BOOT.BAS, SDLOADM5.BAS et SDBOOT2.BAS respectivement pour charger la compilation de jeux MO5SD, une image de la RAM (.SD) et les démos de video/musique.
N'ayant pas le contrôleur Nanoréseau avec l'EPROM contenant le programme de Daniel, je n'ai pas utilisé SDMOTO comme lecteur de disquette.
DataPro a écrit :Je ne casserai pas de sucre sur le dos de Daniel, qui plus est, en son absence, mais il faut avouer que ce qui est très clair pour lui n'est pas forcément évident pour les autres. Et ne le connaissant pas personnellement, je reste soft dans mon jugement.
Je ne le casse pas, je ne critique pas, au contraire j'ai clairement dit dans le fil de discussion que j'étais largué ; j'ai cru être capable d'utiliser ce matériel mais il va finir parmi d'autres sur une étagère qui réunit mes "échecs" de bricolage/bidouillage.
Une grande lassitude m'a pris cette année concernant tout ce qui est ordinateurs, y compris modernes, et finalement je n'arrive à m'amuser qu'avec les machines simples que sont les consoles 8-16-32 bits (pas plus).
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
frodon69 a écrit :Je ne le casse pas, je ne critique pas, au contraire j'ai clairement dit dans le fil de discussion que j'étais largué
Nous nous sommes mal compris. Je disais simplement que malgré sa bonne volonté et son inventivité, Daniel est souvent trop concis dans ces explications.
Les Thomson ne sont pas des machines de jeux. On s'amuse beaucoup plus avec un Amstrad.
io a écrit : je crois que c'est parce qu'on l'oblige à faire trop de tests de jeux pourris mignons pour le punir d'acheter n'importe quoi des trucs mignons.
La rumeur dit même qu'il aurait vendu son Jistral Jispac 500 pour acheter Time and Eternity sur ps3 et son IBM 5322 pour AKB48 1/149 Renai Sousenkyo sur Vita !!!
Nico a écrit :En revanche, je ne peux pas non plus faire des badges pour les visiteurs, parce que tout ça a un coût et que l'asso n'a pas les poches pleines ^^
Tu n'as qu'à fournir un modèle de badge à remplir; à chacun de se débrouiller pour l'imprimer avant de venir.