Bonjour,
Je cherche une super nes complète avec accessoires officiels (un pad, cable peritel et adaptateur secteur), pas trop dégueulasse visuellement, qui fonctionne bien.
S'il y a des jeux avec c'est mieux.
[RCH] Super Nes
Re: [RCH] Super Nes
Tu mets combien sur la table?

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
40€ pour une console en loose, frais de port non inclus.
Si vendue avec jeux et accessoires, le prix dépendra de ces derniers.
Si vendue avec jeux et accessoires, le prix dépendra de ces derniers.
Je vais regarder si j'ai un câble péritel NES/SNES.

►YES
NO
Se sont les meme cable pour la SNES et NES?
Me semblait que le cable peritel NES etait "unique", le cable peritel SNES/N64/NGC était le meme (à confirmer avec la wii j'ai un doute pour le coup)
Je sais qu'en magasin j'ai des cables neufs SNES/N64/NGC à moins de 5€pièce, pour ca que je me pose la question.
Me semblait que le cable peritel NES etait "unique", le cable peritel SNES/N64/NGC était le meme (à confirmer avec la wii j'ai un doute pour le coup)
Je sais qu'en magasin j'ai des cables neufs SNES/N64/NGC à moins de 5€pièce, pour ca que je me pose la question.
Bien sûr que non ! Ils sont totalement différents.
Si tu veux une Super Famicom (nue ou en boîte) un jour, tu me feras signe, ça tombera peut-être au moment où j'en vendrai.
Si tu veux une Super Famicom (nue ou en boîte) un jour, tu me feras signe, ça tombera peut-être au moment où j'en vendrai.
ne m'oublie pas je t'en avais déjà parlé hein !io a écrit : Si tu veux une Super Famicom (nue ou en boîte) un jour, tu me feras signe, ça tombera peut-être au moment où j'en vendrai.

Avec ce que j'ai en stock, je n'arrive même plus à faire les différences.
Ce sont les alimentations qui sont identiques.
Ce sont les alimentations qui sont identiques.

►YES
NO