[ACH] suikoden 2 pal fr

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
warlok_return
Autiss agoraphobe

[ACH] suikoden 2 pal fr

Message par warlok_return »

salut les autistes
pour faire un cadeau je cherche donc ce jeu au minimum en état gamer et bien évidement fonctionnel ...
je sais qu'il "côte" pas mal ( même si comme d'habitude ça se touche sévère ...)
je suis près à mettre un prix raisonnable dedans ou l'échanger... j'ai quelques gros titres snes et gb pal en doublons ( snes : demon crest complet pal de , betthoven complet pal de ,waynes world complet pal , aero the acrobat 2 pal sans notice , syvallion pal sans notice , Rival Turf 2 pal de sans notice , rushing beat shura jap complet et quelques autres ... en gameboy j'ai un trip world pal sans notice megaman 3/4/5 en loose , et quelques jeux plus classique complet fr genre zelda dx , les mario land les warios ... )

assez urgent faut que je le dégotte avant fin février :D

pour les keupins qui me connaissent si vous pouvez faire tourner l'info dans votre entourage et sur d'autres forums ça serait sympa :D car j'ai pas trop le temps ( ni l'envie ) de guettez les forums :D merci
Adriensau
Autiss à interner

Re: [ACH] suikoden 2 pal fr

Message par Adriensau »

slt Warlock!

Si j'en vois un au cash je te tiens au courant par MP :)
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Si j'ai le temps, j'irais faire un tour au cash du coin. J'y ai vu des rpg sur PS1. Je ne garantie rien et surtout pas le prix :mrgreen:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ouch, il n'est vraiment pas évident à trouver celui là, je l'ai cherché (passivement) pendant des années avant de le trouver à prix correct.

Je l'ai vu au Game Cash a côté de chez moi à 100 euros, j'ai un bon d'achat de 20 euros que je ne vais a priori pas utiliser, je peux te le filer si tu veux. Mais 80 euros ça me semble tout de même bien cher pour ce jeu, même si je ne l'ai jamais vu moins cher sur les forums.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

merci de vos réponse
et merci de ta propal nico je te mp
j'ai eu le mien à 80 euros y'a deux ans et le jeux se trouve entre 100 et 130 euros de nos jours en pal fr , donc 80 euros ça peux le faire ...
Répondre