Achète Lego et Playmobil
Achète Lego et Playmobil
Salut tout le monde, tout est dans le titre, pour les Lego je privilégie les Lego City et les Lego Technic, même incomplets.
Pour les Playmobil, à voir.
Je sais pas si l'annonce colle avec le sujet du forum, l'enlever le cas échéant.
Merci d'avance.
Pour les Playmobil, à voir.
Je sais pas si l'annonce colle avec le sujet du forum, l'enlever le cas échéant.
Merci d'avance.
Re: Achète Lego et Playmobil
salut
j'ai ça à vendre ou échanger contre des jv:
http://pmcdn.priceminister.com/photo/le ... 685_ML.jpg
complet en boite et notice, certaines pièces sont encore dans le plastique je ne l'ai jamais monté.
qu'en pense tu?
complet en boite et notice, certaines pièces sont encore dans le plastique je ne l'ai jamais monté.
qu'en pense tu?
omg ce sont des lego moyen age de mon enfance, manque plus que le chateau fort !
Pareil de mon enfance.
Sinon je devrai avoir un commissariat de police et une caserne de pompier (assez récentes pour les deux), ainsi que des véhicules quasiment complet (à une ou deux pièce prêt qui ont été remplacé par d'autres presque similaire). SI ça t'intéresse je te ferai des photos (car je ne l'ai pas sous la main), tiens moi au jus.
Sinon je devrai avoir un commissariat de police et une caserne de pompier (assez récentes pour les deux), ainsi que des véhicules quasiment complet (à une ou deux pièce prêt qui ont été remplacé par d'autres presque similaire). SI ça t'intéresse je te ferai des photos (car je ne l'ai pas sous la main), tiens moi au jus.

Ah c'est le seigneur des ténèbres
Je l'avais celui-là !!
J'avais les sudistes avec le canon à ressort!!!
Et même le Général Lee
Et même le Général Lee

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
C'etait les meilleurs, ou Lego savait inventer des univers. Maintenant, à part exploiter des licenses Disney (Cars, oui, Star Wars aussi maintenant).Adriensau a écrit :omg ce sont des lego moyen age de [notre] enfance
Haaa le train de l'espace avec sa gare !
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Guppy a écrit : C'etait les meilleurs, ou Lego savait inventer des univers. Maintenant, à part exploiter des licenses Disney (Cars, oui, Star Wars aussi maintenant).
ah oue les vaisseau spatiaux tout noir avec des vitre jaunes fluo !
Ou meme les simili lego sous marin avec les sous marins en forme de requins.
J'ai meme encore le train electrique lego avec sa gare toute montée toute jaune
que de souvenir ...
Ca été ma dernière génération, et j'en ai eu qu'un seul. Ouaip, je devais me les acheter avec mon argent de poche, c'était déjà super cher à l'époque :s peut etre 2 ou 3 lego par ans, pas plus.Quelques gris, du bleu, un peu de blanc, et un noir et rouge.Adriensau a écrit :noir avec des vitre jaunes fluo
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Oula ça fait très longtemps qu'ils font star wars, il me semble même que ce fut la première licence qu'ils ont exploité. Ça doit dater de 99 avec la sortie de l'épisode 1.Guppy a écrit : C'etait les meilleurs, ou Lego savait inventer des univers. Maintenant, à part exploiter des licenses Disney (Cars, oui, Star Wars aussi maintenant).
Et justement j'ai vu un reportage sur M6 (Capital je crois) qui parlait de Playmobil et il disait que Playmobil refusait jusqu'à présent d'exploiter des licences.

Un prix?Discord a écrit :salut
qu'en pense tu?
20 euro port inclu en suivi
ou échange possible contre jeux wii ou n64
ou échange possible contre jeux wii ou n64