Bonjour à tous,
afin de protéger mes boites de jeux NES / SNES et N64 je compte investir dans des boitiers de protection prévu à cet effet prochainement.
Seulement, pour économiser les frais de port je cherche du monde qui serait intéressé pour une commande groupée.
J'ai besoin d'une trentaine de boitiers de chaque. Le vendeur propose les frais de port gratuit à partir de 100 boitiers commandés... Sachant que les boitiers SNES sont compatibles avec ceux de la N64 (même dimension).
Je compte passer commande chez "YaourtLand", voici sa boutique Ebay : http://stores.ebay.fr/Yaourtland%20
J'ai fais pas mal de recherche et visiblement le type est bien connu sur le forum de GameKult (entre autres) et ce qu'il vend est de très bonne qualité. Il propose aussi des cales en carton pour les jeux en loose, pratique j'en prendrais aussi.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le signaler !
Commande Groupées Boitiers Protection Nes/Snes/n64
Commande Groupées Boitiers Protection Nes/Snes/n64
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
Re: Commande Groupées Boitiers Protection Nes/Snes/n64
je suis servis et n'ai pas besoin de recommander des boites pour le moment mais tu peux y allez les yeux fermés !!!! ces boites (hormis celle pour dvd ) sont de qualité et valent l'investissement 
edit : je viens de regarder sa boutique ebay et franchement passe par un forum comme gamekult , il envoie depuis la france et les prix sont moins cher ...

edit : je viens de regarder sa boutique ebay et franchement passe par un forum comme gamekult , il envoie depuis la france et les prix sont moins cher ...
ah ok Cool ! merci pour l'info, j'irais le chercher sur GameKult alors, merci Warlock.
Pour info ça tiens toujours sinon pour la commande si jamais...
J'ai déjà une personne intéressé.
Pour info ça tiens toujours sinon pour la commande si jamais...
J'ai déjà une personne intéressé.
Sur PS4 : MisterChoul
Salut!
Je suis tombé sur ce topic via Google. Si quelqu'un est intéressé j'en vends et j'envoie depuis la France.
Mon site est www.retrogaming.ch
A bientôt
Je suis tombé sur ce topic via Google. Si quelqu'un est intéressé j'en vends et j'envoie depuis la France.
Mon site est www.retrogaming.ch
A bientôt

Vente de boîtes de protection Super Nintendo et Nintendo 64. Site Retrogaming Suisse à Fribourg, livrant aussi en France. Forum retrogaming suisse.