RetroCat, ma petite boutique de modding [30/09/11]

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
pyrsmk
Autiss

RetroCat, ma petite boutique de modding [30/09/11]

Message par pyrsmk »

Salut tout le monde!

Nos consoles des anciennes générations pouvant parfois mal vieillir, j'aime beaucoup leur redonner une seconde vie en les retapant et les modifiant.

Quelques lignes pour être d'accord:
  • - des échanges peuvent parfois avoir lieu (cela dépend des périodes financières et du cours de la bourse)
    - vous choisissez l'envoi que vous souhaitez (enveloppe à bulles, lettre max, colissimo, ...) ou vous venez chercher le produit sur place à Angers
    - je ne reprends rien, vous seul êtes responsables de l'emballage choisi, des pertes de la poste; toutes mes consoles fonctionnement, même lorsque je les emballe et je veille à mettre des points de colle là où des soudures paraissent faiblardes, etc...; vous êtes prévenus :)
    - les photos sont contractuelles et en grande résolution: what you see is what you get
    - je peux faire d'autres photos et répondre à toutes vos questions, n'ayez pas peur :p
Game Boy Advance

Une petite console que j'avais en projet depuis quelques temps et que je viens tout juste de finir. J'ai ajouté un rétro-éclairage et une batterie de GBA SP.

La batterie a été protégée comme il se doit (les batteries au li-ion peuvent être instables). Le chargeur a été moddé pour pouvoir s'enficher directement dans la prise jack (oui, donc il n'y a plus de fonction écouteurs sur cette GBA ^^).

Dû à l'extreme modding de la batterie (coque sciée dans tous les sens, composants supplémentaires), le rendu n'est peut être pas nickel (surtout sur le bas de la console).

Le cache-pile est neuf mais il n'est pas d'une couleur totalement identique à la coque de base (mais c'est généralement le cas avec les cache-piles). Ce cache-pile n'est ici que pour une raison purement esthétique, la batterie ne pouvant se retirer par là (j'ai du mettre des cales en papier pour qu'elle se maintienne bien).

J'ai eu quelques soucis avec le son durant le montage (voir ce post). Ainsi, le son grésille peut-être légèrement comparé à la version originale de la GBA. Personnellement je ne trouve pas ça gênant.

Reste à signaler que le cache-écran a aussi été changé et est toujours plastifié.

ImageImageImageImageImage

Prix: 60€
Dernière modification par pyrsmk le lun. avr. 09, 2012 12:04, modifié 5 fois.
pyrsmk
Autiss

Re: RetroCat, ma petite boutique de modding [30/09/11]

Message par pyrsmk »

Au passage, j'ai descendu légèrement les prix (calcul différent ^^) et ajouté quelques accessoires ;)
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Dis, tu les commandes où tes cache-écrans Gamegear stp ?
pyrsmk
Autiss

Message par pyrsmk »

Pour le moment, je vois ça juste sur ebay.com, c'est plus simple. Mais j'avoue qu'ils ont l'air chers, à voir donc...
pyrsmk
Autiss

Message par pyrsmk »

Nouveaux prix pour la Noël ;)
Répondre