Nouvelle Vente de jeux video !!!
Nouvelle Vente de jeux video !!!
Bonjour,
j'ai mis en vente sur ebay quelques jeux :
[edito modo] Pas de lien ebay, merci
j'ai mis en vente sur ebay quelques jeux :
[edito modo] Pas de lien ebay, merci
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: Nouvelle Vente de jeux video !!!
euh ca aurait été plus sympa en vente forum
,parceque là vers tes ventes ebay 

5.80€ de frais de port pour un jeux saturn
t as des actions a la poste ou quoi ?

t as des actions a la poste ou quoi ?

La charte du forum interdit les enchères... J'ai donc édité le lien.
Autrement pour les frais de port, 5.80 c'est à peu près le prix d'un collissimo, donc c'est cher par rapport au prix d'un jeu Saturn, mais la poste, elle, elle s'en fout
Autrement pour les frais de port, 5.80 c'est à peu près le prix d'un collissimo, donc c'est cher par rapport au prix d'un jeu Saturn, mais la poste, elle, elle s'en fout

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
c'est sûr qu'il prefere etre couvert parceque sur la bay on se fait facilement avoir
mais je regrette qu'il n'ai pas fait de vente ici avec des prix correct, sachant que sur la bay il payera pas mal de frais avec le risque lié aux acheteurs ebay

mais je regrette qu'il n'ai pas fait de vente ici avec des prix correct, sachant que sur la bay il payera pas mal de frais avec le risque lié aux acheteurs ebay

- warlok_return
- Autiss agoraphobe
beau résumé et après on se bouffe des évaluation neutres car frais de port trop cher sur ebay ...Nico a écrit :La charte du forum interdit les enchères... J'ai donc édité le lien.
ou on se fait carrotte en envoyant en lettre !!!( litige pour objet non recu pas de preuve d'envoi == dtc )
rhaaaaa l'époque des lettres suivies !!!!
Généralement on poste ses affaires ici avec de bons prix et ensuite pense à enc*** des gens sur ebay, faut faire ça dans l'ordre mon cher Tophus. 

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Bon hop, on arrête là.
Désolé Tophus, tes ventes sont les bienvenues ici si tu veux poser des prix fixes
Désolé Tophus, tes ventes sont les bienvenues ici si tu veux poser des prix fixes

Et sans mettre de lien eBay, qu'est-ce que tu vendais alors ?