Je sais que d'occaz plutôt en bon état, elle vaut dans les 300€. Alors HS et sale je dirai entre 150 et 200. Parce qu'après faut voir si c'est réparable. Parce que si tu peux rien faire avec ce serait dommage. Tu sais à quel niveau elle est HS ?
edit : c'est une belle machine en tout cas ! Mais faut avoir de la place !
Yep, en bon état on peut lui donner une estimation, et là c'est plus dans les 300 minimum je pense.
Mais si elle ne marche pas, tu prends un risque, si c'est la carte mère qui est morte, bah tu perds le principal...
Ils la vendent combien ? Si c'est HS ça doit pas être bien cher, même si ya Nintendo de marqué dessus.
terrible!!! a mon avis même HS ( ça peut faire un très jolie meuble ^^) c'est bon a prendre, mais, moi je ne mettrait pas plus de 150, 200€ car comme la dit nico si c la carte mère qui est morte c'est un peut dommage!!!
(cela dit c'est peut être une petite panne anodine...)
Au pire tu remets ta nes dedans et pis c'est reparti ya moyen de bidouille quelque chose ,aprés faut voir si le bois et pas trop abimé ?sinon comme dit skadrums71 sa doit faire un beau meuble imagine sa dans ta salle sa fait rever ^^
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
C'est vraiment un très beau meuble, je dirais environ 300€ aussi en bonne état, voir beaucoup + si réstaurer à l'éxtreme, dans un état proche du neuf !
le meuble est en trés bon etat il lui faut juste un coup de nettoyage mais je n ais pas vu ses entrailles et je n ais aucune idée de la panne
c est pour ça que j hesite