polystirene nes
polystirene nes
salut a tous
voila je me suis lancé dans la fabriquation de la cale en polystirene pour les jeux nintendo nes
j en avais marre que mes jeux se baladent dans leur boite
car il est assé rare que quand j achete un jeux nes que cette calle soit encore presente et je suppose que c est le meme cas pour tout le monde
donc je voulais savoir si des personnes seraient interessée par ces cales ?
voici une petite photo pour vous montrez a quoi ressemble mes cales
voila je me suis lancé dans la fabriquation de la cale en polystirene pour les jeux nintendo nes
j en avais marre que mes jeux se baladent dans leur boite
car il est assé rare que quand j achete un jeux nes que cette calle soit encore presente et je suppose que c est le meme cas pour tout le monde
donc je voulais savoir si des personnes seraient interessée par ces cales ?
voici une petite photo pour vous montrez a quoi ressemble mes cales
- retrogameone
- Autiss à interner
Re: polystirene nes
moi pour faire les cales j'utilise des briques lego vu que j'ai pas de polystirene chez moi
voila
tu le trouve ou les polystirene
voila
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Si tu ne veux pas acheter du polystirène en magasin, tu peux peut-être essayer d'aller voir à l'arrière boutique d'un magasin ou d'une grande surface, avec la tonne de produit qu'ils reçoivent, il doit surement y avoir du polystirène qu'ils jettent (et surement d'autres choses pour faire de l'emballage).
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
moi je fais mes cales comme sur npes en carton
par contre tu dois etre baleze pour decouper les frites
par contre tu dois etre baleze pour decouper les frites
je le trouve a mon travailretrogameone a écrit :moi pour faire les cales j'utilise des briques lego vu que j'ai pas de polystirene chez moi
voila
j ai des grandes plaques de 4m sur 2m qui sont pile poil a la meme epaisseur que les originales nes
Ah ah les dieux du jeu vidéo sont avec moi.
Je suis actuellement en plein déblaiement de ma cave. Aujourd'hui je suis tombé sur ma boite megadrive remplie de boites nes lol. (j'aperçois également ma boite de nes et celle psx, j'espère que j'y ai laissé des trucs dedans lol).
Je les ai regroupé avec d'autres boites nes dans mon placard et c'est la que je me suis aperçu que je n'avais plus beaucoup de ces polystyrènes. Bref je me connecte sur le net et je tombe tout juste sur ce post lol.
J'ai vu aussi qu'un site francais proposait les pochettes de presque tous les jeux nes a imprimer soit même, j'en pleure de joie
Me faudrait plus qu'un site pour les boites game & watch et 32X et mes vœux seront exaucés.
Sinon m'en faudrait une bonne cinquantaine de polystyrènes quand même.
Tu referais pas les polystyrènes des game&watch aussi ?
Je suis actuellement en plein déblaiement de ma cave. Aujourd'hui je suis tombé sur ma boite megadrive remplie de boites nes lol. (j'aperçois également ma boite de nes et celle psx, j'espère que j'y ai laissé des trucs dedans lol).
Je les ai regroupé avec d'autres boites nes dans mon placard et c'est la que je me suis aperçu que je n'avais plus beaucoup de ces polystyrènes. Bref je me connecte sur le net et je tombe tout juste sur ce post lol.
J'ai vu aussi qu'un site francais proposait les pochettes de presque tous les jeux nes a imprimer soit même, j'en pleure de joie
Me faudrait plus qu'un site pour les boites game & watch et 32X et mes vœux seront exaucés.
une cinquantaine ? c est fesable mais je vais en avoir pour un bout de tempsmatchou a écrit :
as tu quelque chose a me proposer en echange du temps que je vais passer a les faires ?
pour les game&watch c est possible aussi mais je n ais pas de modele
je viens de trouver ça sur la baie
c est un peux abusé !
http://cgi.ebay.fr/25-STYROFOAM-INSERTS ... m153.l1262
c est un peux abusé !
http://cgi.ebay.fr/25-STYROFOAM-INSERTS ... m153.l1262
Je sais pas trop ce qui peut t'intéresser ... si t'es sur Paris je te propose une bonne bière
Sinon cet aprem dans mon rangement j'ai retrouvé quelques doublons : motocross 32X us, Sewer Shark cd us, American pro football master system complet, je dois avoir quelques jeux nes en loose aussi.
Pour les game & watch je peux te fournir des modèles mais je doute que ce soit réalisable, il faut creuser dans le polystyrène
Sinon cet aprem dans mon rangement j'ai retrouvé quelques doublons : motocross 32X us, Sewer Shark cd us, American pro football master system complet, je dois avoir quelques jeux nes en loose aussi.
Pour les game & watch je peux te fournir des modèles mais je doute que ce soit réalisable, il faut creuser dans le polystyrène
c est dommage je suis pas sur paris la biere me tenté bien
les jeux master system m interesse
si tu as des doubles n hesite pas
disons que je te fais tes 50 calles pour jeux nes contre 3 jeux master syteme sa te va ?
les jeux master system m interesse
si tu as des doubles n hesite pas
disons que je te fais tes 50 calles pour jeux nes contre 3 jeux master syteme sa te va ?
Pour le moment je n'ai qu'un jeu master system a te proposer mais je vais essayer d'en trouver quelques uns de plus alors. (as tu une liste ?)
Pour les cales, je liste mes boites demain et je te dis exactement combien il m'en faut (j'en prévois quelques unes en rab si besoin).
J'ai vu aussi que tu vendais des jeux megadrive, je vais te prendre road rash 2, shinobi 3 et comix zone.
Pour les cales, je liste mes boites demain et je te dis exactement combien il m'en faut (j'en prévois quelques unes en rab si besoin).
J'ai vu aussi que tu vendais des jeux megadrive, je vais te prendre road rash 2, shinobi 3 et comix zone.
ok je note pour les jeux md a la vente ou a l echange comme tu veux !
envois moi ton mail par mp pour que je t envois ma liste de jeux ms
envois moi ton mail par mp pour que je t envois ma liste de jeux ms
yop
moi ca m'intéresse bien aussi une 50aine devrait etre suffisant lol
as tu eu des news pour le paiement de la s.famicom au fait?
moi ca m'intéresse bien aussi une 50aine devrait etre suffisant lol
as tu eu des news pour le paiement de la s.famicom au fait?
- retrogameone
- Autiss à interner
je crois que ta trouver un bon buisness boolga ^^
Console de salon préférée : la Xbox 360
j ai pas l intention d en faire un buisness ^^retrogameone a écrit :je crois que ta trouver un bon buisness boolga ^^
a la base c est juste comme ça pour depanner les autistes mais je pensé pas qu on m en demanderais cinquante d un coup
c est que ça prend pas mal de temps a decouper tout ces bouts de polystirene