[MAJ 28/10/08] JEUX SNES, MGD, PC, DIVERS

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
nico_fr
Autiss

[MAJ 28/10/08] JEUX SNES, MGD, PC, DIVERS

Message par nico_fr »

Hello,

Voici les quelques jeux que je propose en échange sur le forum.
A savoir que je recherche surtout du jeu pc quelque soit sa génération, et surtout du bon vieux jeu PC en boîte cartonnée.

Je peux faire un lot complet, un lot par machine; je ne laisse aucune pièce à l'unité sauf si ça peut valoir le coup. Je précise que tout a été testé et nettoyé, le tout fonctionne parfaitement.

UPDATE 17/10/08: La Super Nes pack SF2 Turbo a été vendue, et n'est plus disponible.
UPDATE 20/10/08: Liste mise à jour.
UPDATE 21/10/08: Liste mise à jour. Ajout d'une machine PS1 et du jeu Zelda OOT.
UPDATE 28/10/08: Liste mise à jour. Ajout d'un lot Dreamcast. Jeu Super Metroid (SNES) et lecteur MP3 Sony non disponibles.
UPDATE 31/10/08: La Dreamcast n'est plus disponible.

• Echanges:

CHAQUE ARTICLE PROPOSE A L'ECHANGE PEUT EGALEMENT ETRE VENDU, FAIRE PROPOSITION.

- Divers : Photo

- PC

- Diablo 1 PC : Photo / Seulement le disque et sa boîte CD, en parfait état, fonctionne parfaitement.

- Hardwar & Millenium Racer : Photo / Deux jeux neufs sous blister.

- The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay : Photo / Disque en très bon état.

- Raibow Six Vegas - Edition Exclusive : Photo / Disque en très bon état.

- Star Wars Republic Commando : Photo / Un des disques est micro-rayé, mais fonctionne très bien.

- Jack l'Eventreur : Photo / Disques nickels.

CHAQUE ARTICLE PROPOSE A L'ECHANGE PEUT EGALEMENT ETRE VENDU, FAIRE PROPOSITION.

- Sega MegaDrive

- Console MegaDrive 2 - loose - (MGD pal): Photo / Fonctionne parfaitement.

- 2 pads MegaDrive - loose - (MGD pal): Photo / Fonctionnent parfaitement.

- DJBoy - avec boîte, sans notice - (MGD Jap): Photo 1 / Photo 2 / Photo 3 / L'étiquette de la cartouche de DJboy est déchirée sur le dessus. Egalement présent en photo 1, Dragon's Fury Genesis.

- The Terminator - loose - (MGD pal): Photo / Fonctionne parfaitement.

- Primal Rage - loose - (MGD pal): Photo / Fonctionne parfaitement.

- Olympic Gold - loose - (MGD pal): Photo / Fonctionne parfaitement.

- Super Nintendo

- The Magical Quest - loose - (SNIN US): Photo / Testé avec un adaptateur de jeux imports, fonctionne parfaitement.

- International SuperStar Soccer - loose - (SNES): Photo / Fonctionne parfaitement.

- NES

- Top Gun The 2nd Mission - boîte sans notice - (NES Pal): Photo / Fonctionne très bien.

- Console NES pal - loose - (NES Pal): Photo / Fonctionne comme une NES: clignote. Livrée sans câbles, sans jeux, possibilités d'ajouter deux manettes.

- Nintendo Game Boy Advance

- Nintendo Game Boy Advance SP - loose - (GBA): Photo / Console GBA SP bleu argenté. Fonctionne parfaitement, état extérieur nickel, aucune rayure sur l'écran ou sur la coque, livrée avec housse de protection et câble d'alimentation.

- F-ZERO - complet - (GBA Jap): Photo / Cartouche japonaise, qui fonctionne sans aucun problème sur une GBA version PAL. Complet et comme neuf, fonctionne parfaitement.

- Nintendo Game Boy

- Super Mario Land - loose - (GB): Photo / Cartouche état très moyen. Fonctionne très bien, possible que le jeu ne démarre pas, mais cela est plutôt rare. Comprend sa boîte de protection en plastique.

- Kirdby's Pinball Land - loose - (GB): Photo / Cartouche état correct. Fonctionne très bien, en bonus les initiales du nom et prénom du précédent propriétaire, mais je l'enlèverai au besoin. Comprend sa boîte de protection en plastique.

- Nintendo 64

Tout a été échangé. Autres jeux à venir.

- Sony Playstation

- Sony Playstation - boîte, câbles, documentation - (PSX): Photo / Console Sony Playstation 1. Fonctionne très bien. Livrée avec sa boîte d'origine, sa documentation de base, ainsi que ses câbles (vidéo et alimentation). Par contre, pas de manette ni de jeu inclus.

- Divers

- Walking Dead Tome 1: Photo / Etat irréprochable. En savoir plus

JE RAPPELLE QUE JE RECHERCHE DES JEUX PC ANCIENS OU RECENTS, DE PREFERENCE VERSION BOITES CARTONNEES.

--------------------------------------------------------------------------------------

• Ventes:

- Lot Game Boy Advance: Photo 1 / Photo 2 / Photo 3 / Photo 4

Une GBA première édition, complète, avec sa boîte et ses documentations. Fonctionne sans aucune problème, état extérieur globalement très bon. Quelques micro rayures sur l'écran, n'empêchant pas de jouer.

Vendue avec:

- Sonic Advance 3 complet (le carton de la boîte est fixée à l'intérieur)
- The Urbz complet
- Namco Museum complet
- Dragon's Lair GB loose

- Une sacoche de transport noire, non présentée sur les photos
- deux câbles link
- deux batteries + chargeur + câble

Attention: le cache piles n'est pas celui d'origine, mais il tient très bien. La boîte est en excellent état, sauf un des rabats qui est un peu déchiré.

Inutile de préciser que tout fonctionne parfaitement. Emballage soigné, livraison rapide, le tout pour 35 euros, fdpin.

>> Possibilité de faire un pack avec tout ça + les trois jeux Pokemon présentés en haut de topic, pour 45 euros.

J'éditerai car j'ai surement d'autres trucs à proposer.

Je recherche:

- Shenmue 1 (DC)
- Another World (PC)
- FlashBack (PC)
- Fade to Black (PC)
- Série Ultima (PC)
- et autres jeux: Monkey Island, Indiana Jones, Loom, ....
Dernière modification par nico_fr le jeu. nov. 06, 2008 0:41, modifié 44 fois.
retrogameone
Autiss à interner

Re: Mes échanges

Message par retrogameone »

j'ai 2 jeux pc action man et starfighter en grosse boite comme tu veut va voir sur mon topic de vente. :D
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

Ton starfighter m'intéresse. Possible d'avoir une photo de l'intérieur de la boite? Que souhaites-tu en échange?
retrogameone
Autiss à interner

ok mais starfighter est tres lourd la notice a au moins 100 pages pokemon bleu m'interesse..
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

UPDATE

Ajouts divers.
retrogameone
Autiss à interner

tu le vend combien ton lecteur walkman ?
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

Je ne pense pas le vendre mais plutot l'échanger... Si je devais fixer un prix, je dirais 50 euros, vu que je l'ai acheté le triple et qu'il est encore comme neuf.
retrogameone
Autiss à interner

toujours interesse par mon starfighter
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

Ouep. Toujours en attente de ta photo aussi =)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nico_fr a écrit :Ouep. Toujours en attente de ta photo aussi =)
tu va a la rgc si oui je bloque le mario 64 en fonction du prix ( sa me fait chier de payer des fdp pour un jeux)
Death Fucking Metal
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

Le panda a écrit : tu va a la rgc si oui je bloque le mario 64 en fonction du prix ( sa me fait chier de payer des fdp pour un jeux)
Malheureusement non. Si par contre tu as un jeu PC à me proposer :D
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nico_fr a écrit : Malheureusement non. Si par contre tu as un jeu PC à me proposer :D
la battle box de wow ....
Death Fucking Metal
kotomi
Master of autiss

Message par kotomi »

j'ai un sam & max (format disquette) en full complet et en très bon état si sa t'intéresse :wink:
Image
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

Le panda a écrit : la battle box de wow ....
Je vois pas bien ce que c'est, si tu as une photo qui traine, meme sur le net, ça serait sympa =)

kotomi> très intéressé! fixe moi ton prix, ou si tu souhaites échanger, précises.

Merci à tous.
nico_fr
Autiss

Re: Mes échanges & ventes SNES PACK SF2 Turbo

Message par nico_fr »

Up. Ajout de choses à la vente.
Répondre