[VENDU] Super Card Lite

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
daiben
Petit autiss

[VENDU] Super Card Lite

Message par daiben »

Salut,

Bon, je sais pas trop si c'est toléré de vendre ça ici, mais j'ai rien lu qui l'interdisait, alors je poste. Si ça dérange, vous pouvez toujours retirer l'annonce. :D

Bon, voilà, je vends une Super Card Lite noire acceptant les Micro SD achetée y a très peu de temps (quelques jours), car je trouve ses performances vraiment à la rue pour ce qui est des backups GBA (le mec qui vend bien sa cam, hem). Il paraît que pour les jeux DS ça passe en revanche très bien (pas essayé).

On va dire 30 euros fdpin, envoi en normal. Il y a la boîte (juste le carton extérieur), mais elle a été "démontée", donc aplatie, pour pouvoir rentrer dans une enveloppe.

EDIT : c'est vendu.
Dernière modification par daiben le mar. juil. 29, 2008 2:42, modifié 1 fois.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

je serai intéréssé, par contre il n'est pas interdit de vendre mais avant il faut passé par la case présentation.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

nonodavdav a écrit :je serai intéréssé, par contre il n'est pas interdit de vendre mais avant il faut passé par la case présentation.
Me semble qu'on s'était dit que si c'était juste pour vendre ou acheter on pouvait se passer de la présentation...non?
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

pardon je ne connaissais pas cette subtilité... :oops:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui oui, pas de soucis ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
daiben
Petit autiss

Message par daiben »

Surtout que je me suis déjà présenté. :D
Sinon, nonodavdav, si t'es intéressé, on peut passer en MP ? Si t'as des questions, hésite pas.
Répondre