ca me tenterais bien les GBA, comme plusieurs personnes, mais les finances du moment sont tendue (et puis la je suis décidé, j'économise pour une PS3).
ou alors vraiment pas cher...mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties!
Choul a écrit :ca me tenterais bien les GBA, comme plusieurs personnes, mais les finances du moment sont tendue (et puis la je suis décidé, j'économise pour une PS3).
ou alors vraiment pas cher...mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties!
40 frais in sa fait meme pas 10 euros le jeux c'est du neuf deblisteré mais neufff
Choul a écrit :t'en fais pas, jte te fais confiance quand a l'état des jeux (la photo le montre bien!) mais c'est juste mes finances qui pèchent!
a+
tkt pas de toute facon pour l'instant les jeux sont au chauds donc si sa va mieux pas de souci meme si j'aimerais les vendre au plus vite ar besoin d'argent. En tout cas j'les met pas sur ebay j'les ai mis une fois et le meilleur encherisseur a refusé une fois l'enchere terminé les boulesss ...
et bien je croit que je vais jamais arriver a les vendre j'aurais jamais cru qu'a se prix la sa ne partirait jamais surtout pour les collections tout est nikel
je pense que ce n'est pas la paine de uper ta ventes tout les jours
assez de personne passe par ici tout les jours, si il y avait une personne interessé elle t'aurais déja contacté