Xango's Shop ! => MàJ le 24/10/12
Re: Xango's Shop ! => MàJ le 23/07/12
Que je t'aurais bien racheté d'ailleurs. ^^
Moi j te prends le steel batallion que si tu vends le pad avec et on arrondi le prix a 10€.
@ le panda : MP.
@ Badinette : ok, je te mets ça de côté et si tout se passe bien on se voit le samedi aux Infoticaires ?
@ chezmoa : passe moi ton adresse !
@ Badinette : ok, je te mets ça de côté et si tout se passe bien on se voit le samedi aux Infoticaires ?
@ chezmoa : passe moi ton adresse !

Tu me le vends avec le pad pour 10€? le pad dédié j'entends...
Et je serai aux infoticaires, je fais parti des murs, enfin du bar plutôt....
Yeap c'est ça 

chezmoa a écrit :Tu me le vends avec le pad pour 10€? le pad dédié j'entends...
Je n'ai pas le Pad justement, et malheureusement...- Steel Battalion (jeu seul sans le stick, donc injouable... sinon, TBE) -> 10€

C'est trop chère !chezmoa a écrit :Tu me le vends avec le pad pour 10€? le pad dédié j'entends...
Death Fucking Metal
Mes exploits? je vois pas de quoi vous parlez....
Du coup je taquinais pour le steel je voulais juste savoir si tu avais un pad, le jeu seul ne m'intéresse pas tellement.
Du coup je taquinais pour le steel je voulais juste savoir si tu avais un pad, le jeu seul ne m'intéresse pas tellement.
T'inquiètes pas, j'avais bien compris que tu "taquinais" ! Sinon, je n'ai pas le Pad, et je confirme que le jeu seul n'a pas beaucoup d'intérêt ludique, ça peut juste intéresser pour la collection...chezmoa a écrit :Mes exploits? je vois pas de quoi vous parlez....
tu sais quand tu paye ton cul ta bite et tout le reste ...chezmoa a écrit :Mes exploits? je vois pas de quoi vous parlez....
Toi ta bien comprit l'expression venir avec ta bite et on couteau... quoique l'on voi surtout ta bite!
Death Fucking Metal
Bon, je suis navré de ne pas avoir pu venir aux Infoticaires et assumer certaines remises en main propres comme j'espérais pouvoir le faire... si vous êtes toujours intéressés par vos réservations, l'envoi est toujours possible évidemment. 

Pour ma part, je laisse pour un autre. Les frais de port en plus cest un peu trop Pour mon budget. Désolé Xango 

La radine...
Hello Xango, je suis preneur de :
World of Illusion (notice absente, BE) -> 5€
Resident Evil 3 : Nemesis (C, BE, CD avec rayures pas trop profondes) -> 7€
Reloaded Edition "Zoo Classics" (C, BE général, nombreuses légères rayures sur les bords du CD) -> 3€
- Metal Gear Solid 2 : Substance PC (C, TBE, rares microrayures au bord du DVD) -> 10€
Le Steel Batallion me botte aussi mais impossible d'y jouer sans le stick ?
World of Illusion (notice absente, BE) -> 5€
Resident Evil 3 : Nemesis (C, BE, CD avec rayures pas trop profondes) -> 7€
Reloaded Edition "Zoo Classics" (C, BE général, nombreuses légères rayures sur les bords du CD) -> 3€
- Metal Gear Solid 2 : Substance PC (C, TBE, rares microrayures au bord du DVD) -> 10€
Le Steel Batallion me botte aussi mais impossible d'y jouer sans le stick ?
Il faut bien ! XDchezmoa a écrit :La radine...