[VDS] Lot de jeux SNES PAL loose 42 € in

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Heero_91
Autiss à interner

Re: [VDS] Lot de jeux SNES PAL loose 42 € in

Message par Heero_91 »

Le vide grenier c'est pour montrer que, dans le cas des titres présentés ici qui sont très courant (notamment Super Mario World ou Starwing voirt d'autres...) ba si tu attends le vide grenier du coin tu l'as a 2 euros grand max, surtout en loose!

Sinon c'est sur que double dragon il côte un peu :)
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

clio a écrit :Personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de prix en brocante, ca n'a évidemment rien à voir... On peut trouver de tout à n'importe quel prix.
Je pense qu'il est plus raisonnable de parler de site comme Priceminister ou encore les cash pour essayer de donner une estimation, mais pas les vide greniers...
ne jamais se fier a priceminister c est hors de prix :evil:

moi le seul truc au quel je fais confiance c est : mister game price
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Moi j'ai un poil plus confiance en priceminister, car c'est de la vente réelle alors que MGP n'est qu'un estimateur.

Après c'est clair que pour les jeux rares, price est mega élevé (plus qu'ebay même).
Mais j'achète très très régulièrement chez eux, quand on cherche du PS1, PS2, DC et autres trucs pas trop rares, c'est souvent là que les prix sont les meilleurs.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre