[Recherche/Echange/Vends]
Re: [Recherche/Echange/Vends]
J'ai une twin famicom + castlevania 3 sur famicom si ça t'interesse
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Oui j'ai vu ton poste, mais ca depend du prix demandé surtout :p
Je vais être transparent à 100% : en admettant que la côte de la console n'a pas changé depuis 1 an,
Twin 110,00 €
Io me l'a vendu ce prix là (il pourra te le confirmer)
Akumajo Dracula Densetsu, le meilleur prix actuellement en loose sur ebay.fr c'est 27 € ($36.99) du japon, je peux le faire 25% moins chère, soit 20 € (au pifomètre je t'avoue cette estimation)
les prix sont-ils justes ?
Twin 110,00 €
Io me l'a vendu ce prix là (il pourra te le confirmer)
Akumajo Dracula Densetsu, le meilleur prix actuellement en loose sur ebay.fr c'est 27 € ($36.99) du japon, je peux le faire 25% moins chère, soit 20 € (au pifomètre je t'avoue cette estimation)
les prix sont-ils justes ?
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
J'optionne pour le Gears of WAr Judgement.
Le Gears classic c'est pas le 1 avec les maps en DLC sur la galette?
Oui et elle avait été nettoyée et la courroie changée. Tous les jeux sur disquette que j'avais testés passaient dessus. L'alim est d'origine.
Voici les photos que j'avais faites à l'époque http://jomay.free.fr/Sharp_Twin_Famicom_AN-505-BK/
Voici les photos que j'avais faites à l'époque http://jomay.free.fr/Sharp_Twin_Famicom_AN-505-BK/
Je sais pas pour les maps sur le cd a vrai dire, je ne joue pas en multi sur consolechezmoa a écrit :J'optionne pour le Gears of WAr Judgement.

Je vais y reflechir rapidement Jonathan, le pb c'est d'un point de vue budget avec un demenagement dans 2 mois à l'horizon
Par classique tu entends boitier vert ou gris avec macaron choix des joueurs ou jeux de l année ?
Boitier gris, les 1eres version sortie avant les classic sur fond vert.
Pas de macarron spécifiant la présence des DLC inclus sur la jaquette?
nop juste la jaquette normal avec le tour gris classic :p
je metterai une photo fin de matinée
je metterai une photo fin de matinée
Merki, c est pas celui que je cherche donc je prendrai juste le justement. Mais merki pour la photo !
En fait, je croyais avoir des trucs en réservé, mais non !?!
Mais j'essaye de faire une grosse pause sur le divertissement
va falloir que je me trouve une voiture à la place de jeux vidéos.
Mais j'essaye de faire une grosse pause sur le divertissement

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Non tu n'avais rien Guppy, c'est pour ca que ca m'avait un peu etonné ton reply :p
Mise à jour
j'ai retrouvé un carton Xbox que je n'avais pas trié, donc j'ai gardé les titre qui m'interessent :p. Ayant remballé la console je n'ai pas put testé les jeux sur lesquels j'ai des doutes, je pourrais les tester sur demande.
Ajout de jeux NEUF sous blister disponible à l'échange seulement: Metal Slug XX PSP et Kirby Fil de l'aventure Wii
j'ai retrouvé un carton Xbox que je n'avais pas trié, donc j'ai gardé les titre qui m'interessent :p. Ayant remballé la console je n'ai pas put testé les jeux sur lesquels j'ai des doutes, je pourrais les tester sur demande.
Ajout de jeux NEUF sous blister disponible à l'échange seulement: Metal Slug XX PSP et Kirby Fil de l'aventure Wii